Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubrique cinéma
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Rubrique cinéma
J'ai vu "Le vent se lève", hier soir. C'est la première fois que je pleure à flots du début à la fin d'un film. Le film est bien fait (sauf une scène de journal cinématographique où les gens apprennent les nouvelles comme si c'était à la télé, alors qu'à l'époque ils les connaîtraient déjà par les journaux), mais l'histoire est tragique au possible. Des amis et des frères qui s'entretuent pour des questions sémantiques plus que politiques. Les extrémismes, c'est moche.
02.09.2006 19:47
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Rubrique cinéma
est-ce que quelqu'un est allé voir "le diable s'habille en prada" ?

http://forum.bookcrossingromandie.ch/ind...05.new#new

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
30.09.2006 18:28
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luria Hors ligne
Super posteur

euh oui moi, mais euh bon, bof.
(bon j'ai pas lu le livre donc je ne peux pas vous dire ce que ca vaut en comparaison du bouquin)
Enfin les acteurs jouent très bien quand même, et puis apres une bonne semaine de boulot, ca repose les neuronesSmile.

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
30.09.2006 18:38
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam Hors ligne
Assouplisseurs

merci c'est exactement le type d'info qu'il me fallait...

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
30.09.2006 18:52
Sileya Hors ligne
Super posteur

Pourquoi ? tu as besoin de te reposer les neurones ?
Après une semaine d'armée ???
30.09.2006 19:19
Luria Hors ligne
Super posteur

ou alors p'tet qu'après une semaine en treillis-grosse-gaudasse, un peu de talon aiguilles ca change les idées!

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
30.09.2006 19:22
sam Hors ligne
Assouplisseurs

j'ai dit "le type d'info" pas le contenu lui-même... mais c'est vrai les neurones c'est comme les abdos si tu les utilises pas ils veulent plus travailler

30.09.2006 19:24
Trelk Hors ligne
Super posteur

Je viens de voir Thank you for smoking et j'ai trouvé ça plutôt bien, même si ce n'est ni la comédie de l'année, ni le film subversif et politiquement incorrect qu'on aurait pu espérer avec un tel sujet. C'est cependant bien méchant, très bien interprété et souvent très drôle.

Par contre, je sais pas si c'est mes yeux, mais il me semble qu'à aucun moment, un des personnage n'en allume une  :shock: C'est peut-être voulu, je sais pas.

Ma bookshelf BC
30.09.2006 20:32
sam Hors ligne
Assouplisseurs

(30.09.2006 20:32)Trelk link a écrit :  Par contre, je sais pas si c'est mes yeux, mais il me semble qu'à aucun moment, un des personnage n'en allume une :shock: C'est peut-être voulu, je sais pas.

je crois que c'est dans l'air du temps... même pour un film dit "subversif". Il me semble même avoir lu qu'il devient difficile de trouver des diffuseurs s'il y a une clope cf. l'acteur incarnant Churchil, sur une scène irlandaise, et qui s'est vu signifier une interdiction d'allumer un cigare...

30.09.2006 20:44
Trelk Hors ligne
Super posteur

Je viens de visionner en DVD L'audition de Luc Picard. Un film québécois qui m'a ému comme je ne l'avais plus été depuis longtemps. Je connaissais Picard comme comédien et ce type est décidément doué. Une telle maîtrise pour un premier film, c'est impressionnant.

Béo, tu l'as vu ?

Ma bookshelf BC
01.10.2006 14:50
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)