Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâchers valaisans
Clavipampc Hors ligne
Membre Senior

Lâchers valaisans
Demain 22 février, vers 14h, je lâcherai 4 livres à Martigny, dans le grand centre commercial.

Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
21.02.2006 23:55
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
happy-hippie Hors ligne
Membre Senior

Re : Lâchers valaisans
aujourd'hui 24 février et demain 25 février, lâchers à Sion, Haute-Nendaz et Siviez
http://www.bookcrossing.com/journal/3723371
http://www.bookcrossing.com/journal/3723338
http://www.bookcrossing.com/journal/3602517

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/happy-hippie
24.02.2006 10:32
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VeroZeroSept Hors ligne
Membre

Je pense lâcher un livre "suisse" dans le village olympique de Fully ce soir.

Je passe le plus clair de mon temps à l'obscurcir<br /><br />http://bookcrossing.com/mybookshelf/VeroZeroSept
24.02.2006 16:39
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

(24.02.2006 10:32)happy-hippie link a écrit :  aujourd'hui 24 février et demain 25 février, lâchers à Sion, Haute-Nendaz et Siviez
Quelques (non) nouvelles...
Nendaz, vendredi soir 22h30, place de la télécabine, cabines téléphoniques: le livre n'y est plus!
Siviez:
- samedi fin de matinée (11h30), arrivée de "l'arrache-mitaine" et proches alentours (surtout le beau gros rocher juste à côté): le livre n'y est plus / pas encore
- même jour, vers 15h00, même endroit: pas de livre...
Bref, chasses infructueuses... Mais au moins, samedi, ça m'a obligée à faire la liaison ce qui était une bonne idée!  8)
27.02.2006 10:07
happy-hippie Hors ligne
Membre Senior

on a du se croiser aux alentours de la piste pour les petits à Siviez, sans savoir qui est qui, c'est rigolo!  8)
livre déposé samedi à Siviez vers 12h30, disparu déjà vers 14h00
presque ramassé par mon frère qui ne connaissait pas le concept du bookcrossing mais qui a vu le livre... et finalement renconcé. J'en ai profité pour faire le soir même un grand exposé à tous mes frères, soeurs, beauf, et parents sur le bookcrossing
d'autres lâchers à venir vers Nendaz  :wink:

27.02.2006 10:18
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

(27.02.2006 10:18)happy-hippie link a écrit :  on a du se croiser aux alentours de la piste pour les petits à Siviez, sans savoir qui est qui, c'est rigolo!  8)
Voui voui... Ca aurait été l'année dernière, je t'aurais dit que j'étais facile à repérer avec mon bonnet ridicule... Mais là, je l'ai troqué contre un casque tout ce qu'il y a de plus "discret" (si ce n'est la couleur pas du tout assortie au reste de la tenue... :shock: mais on s'en fout! 8))

(27.02.2006 10:18)happy-hippie link a écrit :  livre déposé samedi à Siviez vers 12h30, disparu déjà vers 14h00
J'espère que tu auras un retour!

(27.02.2006 10:18)happy-hippie link a écrit :  J'en ai profité pour faire le soir même un grand exposé à tous mes frères, soeurs, beauf, et parents sur le bookcrossing
Et... Il en ont dit quoi???  :?

(27.02.2006 10:18)happy-hippie link a écrit :  d'autres lâchers à venir vers Nendaz  :wink:
Tu y vas souvent???
27.02.2006 10:29
happy-hippie Hors ligne
Membre Senior

oouuh, ça demande plein de réponses. comme je sais pas citer les messages, je prends dans l'ordre.
oh oui j'espère un retour!!!!!!  Big Grin
ma famille a été très impressionnée et plutôt conquise par le concept, ils m'ont écouté religieusement en opinant régulièrement du chef et en ponctuant mes explications de bruits admiratifs et de remarques positives  Smile mais comme ils ne lisent pas beaucoup dans ma famille (peut-être une BD tous les 18 mois... :?), ça ne va pas aller plus loin  :|
le seul qui lit beaucoup c'est mon père, mais comme il sait pas ce qu'est un ordinateur (alors internet, imagine un peu.... :shockSmile il ne va pas s'en sortir. Bon pour le lancer je vais lui prêter un livre attrapé à Genève et lui demander de le relâcher ensuite, je ferai les JE moi-même
Pis mes grands-parents ont un chalet à Nendaz,  8)  alors j'y vais dès que je peux, surtout en hiver
et toi?
je regrette que tu n'aies attrapé aucun de ces livres, mais j'étais bien contente de savoir qu'il y a des chasseurs même à Nendaz

27.02.2006 10:39
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

(27.02.2006 10:39)happy-hippie link a écrit :  oouuh, ça demande plein de réponses. comme je sais pas citer les messages, je prends dans l'ordre.
Tu choisis le message que tu veux citer, et tu va cliquer su le bouton "Citer" qui se trouve à droite du titre de ce message...
Pour découper la citation, tu copie/colle la partie [ quote ] (enlever les espaces entre les []) au début de chaque bout de citation et la partie [ / quote ] à la fin de chaque bout...

(27.02.2006 10:39)happy-hippie link a écrit :  le seul qui lit beaucoup c'est mon père, mais comme il sait pas ce qu'est un ordinateur (alors internet, imagine un peu.... :shockSmile il ne va pas s'en sortir. Bon pour le lancer je vais lui prêter un livre attrapé à Genève et lui demander de le relâcher ensuite, je ferai les JE moi-même
J'ai essayé de faire ça avec ma belle-mère (qui connait internet mais est réfractaire à tout ce qui est english!), mais ça n'a pas marché... le truc c'est surtout qu'elle n'envisage pas la possibilité de se séparer de ses livres...!!! (sauf 1, qu'elle m'a donné pour le libérer (quand je l'aurais lu), mais c'est parce qu'elle ne l'a pas du tout du tout aimé)

(27.02.2006 10:39)happy-hippie link a écrit :  Pis mes grands-parents ont un chalet à Nendaz, 8) alors j'y vais dès que je peux, surtout en hiver
et toi?
Nous y sommes tous les week-ends (ou presque) pendant la saison, plus (cette anéée) les 3 semaines de vacances que nous avons pu nous concocter avec les restes de l'année dernière  8)
Nous y louons un appart à la saison (c'est ça que de s'être mariée avec un fana de ski.....)

Pièce(s) jointe(s)
.jpg  Citer.JPG (Taille : 39.29 Ko / Téléchargements : 73)
.jpg_thumb  Citer.JPG_thumb (Taille : 10.98 Ko / Téléchargements : 0)
(Ce message a été modifié le : 27.02.2006 11:50 par Mrrr.)
27.02.2006 11:14
happy-hippie Hors ligne
Membre Senior

(27.02.2006 11:14)Mrrr link a écrit :  Tu choisis le message que tu veux citer, et tu va cliquer su le bouton \"Citer\" qui se trouve à droite du titre de ce message...
Pour découper la citation, tu copie/colle la partie [ quote ] (enlever les espaces entre les []) au début de chaque bout de citation et la partie [ / quote ] à la fin de chaque bout...
incroyable mais vrai! j'y arrive (je sais pas bien comment, mais ça a marché!  Big Grin merci pour ces explications limpides!)

27.02.2006 14:14
Trelk Hors ligne
Super posteur

Re : Lâchers valaisans
Ce soir, je lâche un Simenon à Crans-Montana. Je sais pas encore où vu que c'est ma première visite dans le coin mais ce sera sur le site du Caprices Festival.

Ma bookshelf BC
10.03.2006 09:19
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)