Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merci !
Aristochat Hors ligne
Membre Junior
**

Merci !
Merci pour le site.
Big Grin Smile :o :shock: :? 8) :lol: :x Tongue :oops: :!: :?: Idea :arrow: :evil: :twisted: :roll: :wink: :| :cry: Sad Idea :mrgreen:
22.01.2005 18:23
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
confitures Hors ligne
Membre

Merci !
Bonjour Aristochat :!:

Bamboo-vert est tellement occupee a se rouler ds la neige qu'elle me charge de te donner le bonjour.. Big Grin

Alors c'est quand qu'on organise une rencontre BC devant une tasse the/chocolat chaud/cake chez nous par exemple :?: :?:

a bientot,
23.01.2005 14:59
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aristochat Hors ligne
Membre Junior
**

Merci !
Bonne idée.
27.01.2005 18:04
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
confitures Hors ligne
Membre

Merci !
OK alors je vais voir avec Isandre si nous arrivons a trouver une date convenable a tous.

A quelle heure sors-tu de classe ?? Si Maman prend les TPG et qu'on se retrouve tous devant ton ecole, on pourrait ensuite filez chez nous et gouter ??

Pour nous le mardi, mercredi, vendredi ca serait top super 8) :wink:

Ca gaze pour toi ?? Je te laisse voir avec maman.
Big Grin
27.01.2005 18:16
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Isandre Hors ligne
Super posteur

Merci !
Est-ce que tu avais eu mon message privé à ce sujet Confitures ? Je n'ai pas l'impression ? Bon, je vais en refaire un d'ici quelques jours...

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
27.01.2005 18:38
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)