Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des nouvelles de..... ??
On pourrait mettre dans ce post les demandes (et les réponses) des bookcrosseurs(seuses) dont on est sans nouvelles depuis quelques temps...

Je commence : qui a des nouvelles de Lolito ?

Ca fait une éternité que je n'ai pas eu signe de vie...
Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
Lolito: je ne sais pas, ce pseudo ne me dit même rien....
De mon côté je me demande ce que devient giuls, pas de nouvelle depuis longtemps non plus, et elle a un de mes rings à faire tourner....  :?
J'ai envoyé un ring à giuls cet hiver, mais ça ne lui a pas fait donner de nouvelles...
Jeudi dernier, j'ai envoyé un mail à Lolito...

Pas encore reçu de réponse.
Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
asdf
Tu m'ôtes les mots de la bouche speedy!  :o
Ben en fait elle n'a pas répondu à mes e-mails..... J'hésite à lui téléphoner, c'est vrai je ne sais pas trop que faire...
[Image: 23483293.gif]
Ce que je pense faire avec Giuls (et que vous pouvez faire avec nathdesign si vous avez son adresse), c'est lui envoyer un petit mot par la poste... Elle a peut-être tout simplement des problèmes avec internet, son fournisseur d'email ou quelquechose du genre... Alors juste un petit mot avec, peut-être votre adresse ou n° de téléphone ça débloquera peut-être la situation?
asdf
(10.04.2006, 12:09)speedy80 link a écrit :Ça a déjà été fait, il me semble.
Aargh! En effet... Sad
Dans ce cas là, je pense que nyctalopepette a raison et qu'un coup de fil pourrait débloquer la situation (ou du moins l'éclaircir).
J'espère ne pas en arriver à ça avec Giuls... que je m'en vais relancer par PM de ce pas!

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)