Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etiquettes - proposition
Sileya Hors ligne
Super posteur

Etiquettes - proposition
Bon voilà, près de mon job il y a une imprimerie qui font de l'impression laser pour des prix super raisonnables. Alors j'avais bien envie de leur amener tous le matos et de leur demander une offre pour une grosse quantité d'étiquettes en tout genre.
En plus si on peut confier ce genre de job à des pros, on a même plus besoin de découper, c'est inclus dans leur travail. On se retrouve donc avec des tonnes de jolies étiquettes prêtes à l'emploi. Big Grin
A mon avis, le prix doit être intéressant si l'on tient compte que nos coûts actuels entre le papier autocollant et les cartouches couleurs, sont quand même vite élevés.  Sad

Qu'en pensez-vous ? Si vous trouvez l'idée interressante, quelle quantité pensez-vous qu'il faut imprimer (normalement plus la quantité est grande et plus le prix baisse).

@ Speedy : si tu penses que c'est une bonne idée, peux-tu m'envoyer toutes tes étiquettes (les 3 sortes) par e-mail, mais pas en .pdf. Le mieux serait si possible un .jpeg pour chaque étiquette. Ce me coûte rien d'aller voir et demander une offre.
Est-ce que ce serait une bonne idée aussi d'ajouter sur les étiquettes le site miroir francophone http://www.livres-voyageurs.net ?

Moui, je sais, je viens à peine d'arriver et déjà je veux faire la révolution.  :oops:
Je vous prie de m'excuser, mais j'ai un caractère comme ça : fonceur et entreprenant, j'aime agir et faire. Mais si cela vous dérange, n'hésitez surtout pas à m'en faire la remarquer.
Je voudrais surtout pas passer pour la chieuse qui débarque et veut tout changer.  Sad
23.03.2006 12:26
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Etiquettes - proposition
Bonne idée! Justement je ne dispose que d'une imprimante noir-blanc et en plus elle bave... Si tu arrives à avoir un vrai prix de gros, je suis preneuse. Aussi pour des étiquettes en anglais, voire en d'autres langues.
23.03.2006 12:44
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trelk Hors ligne
Super posteur

Excellente initiative !!

Par contre, les étiquettes en anglais, je préfère les acheter sur le site. C'est une façon de soutenir et ça fait des jolies ailes  Big Grin

Et y'a des modèles vraiment beaux (le Time Square entre autres).

Mais bon, c'est juste mon opinion...

Ma bookshelf BC
23.03.2006 14:05
Iletaitunefois Hors ligne
Membre

Ca m'intéresse aussi!

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/Iletaitunefois
23.03.2006 14:31
happy-hippie Hors ligne
Membre Senior

comme trelk je prends mes étiquettes en anglais sur le site officiel, pour le soutien! (ok, oui, j'avoue, aussi pour les petites ailes...  8) )
pour les étiquettes en français je suis très pour, je ne pense pas oser utiliser l'encre et le papier de mon boulot trop longtemps...  :mrgreen:

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/happy-hippie
23.03.2006 14:41
Cracotte9 Hors ligne
Membre Junior
**

C'est une très bonne idée! Je trouve bien de proposer des trucs comme ça, c'est sympa!  :mrgreen:

Je me suis amusée à créer une étiquette très simple en français. Elles sont calibrées pour les étiquettes "Connect A4". Mais bon, elles sont vraiment petites alors si on peut se procurer des étiquettes plus originales et plus grandes sans devoir bricoler, pourquoi pas!

On pourrait tous proposer un modèle avec comme idée de base le Crossboooking (évidemment) et un truc pour la Romandie, non?!?!  :?: puis organiser un vote pour 2-3 modèles à imprimer?

Enfin, moi je prévois de commander sur le site officiel en anglais que les pochettes en plastiques.
Tiens-nous au courant!

Biz

Pièce(s) jointe(s)
.  Num (Taille : 47.94 Ko / Téléchargements : 10)
23.03.2006 15:21
Sileya Hors ligne
Super posteur

@ Cracotte

Si jamais, tu trouves plein d'étiquettes à imprimer là http://bookcrossing.apinc.org/wakka.php?...Etiquettes.
Celles de Speedy sont tout à fait parfaite, je trouve. Elles sont aussi sur le lien.
Big Grin
23.03.2006 15:26
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
speedy80
Non-enregistré

Re : Etiquettes - proposition
asdf
(Ce message a été modifié le : 12.11.2006 16:05 par speedy80.)
23.03.2006 15:51
Citer ce message dans une réponse
Sileya Hors ligne
Super posteur

Hi, hi, je m'inquétais de ton silence, je venais de t'envoyer un mail.

Alors je sais que le format idéal pour eux c'est effectivement un .tif
Sinon, tu as raison, un .pdf fera aussi l'affaire (hem, c'est pas trop mon domaine non plus  :oopsSmile.
Le débord, c'est quoi ??

Mais l'idéal serait d'avoir une seule étiquette par fichier, comme cela eux peuvent les grouper tout serré pour en avoir le plus possible par page et donc moins de perte.
Dès que tu m'envoies, je leur envoie et demande une offre.

Ensuite je verrais si ça vaut le coup et je vous tiens informés.

Et que penses-tu d'ajouter le site miroir  http://www.livres-voyageurs.net ? Tout n'y est pas en français, mais ça permets aux non-anglophones de ne pas être rebutés tout de suite, non ?
23.03.2006 15:57
speedy80
Non-enregistré

Re : Etiquettes - proposition
asdf
(Ce message a été modifié le : 13.11.2006 11:16 par speedy80.)
23.03.2006 16:06
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)