Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etiquettes - proposition
Sileya Hors ligne
Super posteur

Re : Etiquettes - proposition
Vendu avec le débord !  :wink:
Oki, je vous tiens tous au courant.
Merci Speedy.
23.03.2006 16:26
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

Pour les étiquettes, il y a aussi celles de TheBloody...
je ne sais pas si elle est encore très active là dedans, mais si oui, on peut peut-être même lui demander de les adapter (par ex. avec l'adresse du forum).
Pour le site miroir francophone... je crois bien que c'est la 3è adresse en 2 ans, peut-on vraiment s'y fier? (d'accord, les anciennes adresses marcent toujours...)

Edit me demande de donner l'adresse du site de TheBloody: http://labels.thebloody.de/
(Ce message a été modifié le : 23.03.2006 17:46 par Mrrr.)
23.03.2006 17:43
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sileya Hors ligne
Super posteur

Speedy est en train de m'envoyer les siennes. Elles sont très bien et le site du forum est déjà dessus.  Big Grin

Pour http://www.livres-voyageurs.net, moi je débarque donc je ne connais pas vraiment. Mais d'après ce que je vois, c'est en lien avec le site originel. Tout y est pareil mais traduit en français. Enfin, la page d'acceuil est traduite et ensuite on retombe sur le site officiel. C'est pour cela que cela m'a l'air ok. Ce n'est pas un site à part, mais vraiment un site lié.

Aux plus vieux d'entre vous de nous dire ce qu'ils en pensent.

Moi perso, je trouve super d'avoir une page d'acceuil en français.
23.03.2006 17:49
Sileya Hors ligne
Super posteur

Très jolies les étiquettes de The Bloody, mais pas en français.
Alors comme les étiquettes anglaises peuvent se commander sur le site originel, je pense qu'on va déjà voir les prix pour les étiquettes en français.  Big Grin
23.03.2006 17:52
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

(23.03.2006 17:52)Sileya link a écrit :Très jolies les étiquettes de The Bloody, mais pas en français.

Si si... certaines sont aussi en français!...
Dans la section download ses étiquettes sont listées avec les langues dans lesquelles on peut les avoir.
Et si qqn a PaintShop, on peut aussi récupérer le matériel et faire les traductions qui manquent.

En gros, c'est juste pour dire qu'il y a plétaure question choix Wink
23.03.2006 17:58
Sileya Hors ligne
Super posteur

Oki, j'avais pas vu, désolée.  :oops:
Vrai qu'il y a du choix, j'ai déjà vu pleins d'étiquettes différentes chez d'autres bookcrosseurs.

Je commence par demander les prix avec les étiquettes de Speedy et après on peu toujours voter et décider tous ensemble de celles que l'on souhaite finalement imprimer (si les prix permettent cela, bien sûr).
Ca marche ?
23.03.2006 18:03
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

Tu as raison: demande d'abord les prix, on s'emballera plus tard!
En tout cas, je trouve cette initiative bien chouette. C'est cool de faire profiter les autres des bonnes actions Smile
23.03.2006 18:05
exode314 Hors ligne
Membre Senior

Ouaip je souscrit!

Faut le projet définitif . Mais le fond me semble bon!

Exode314

Attendre et voir.
26.03.2006 08:35
Sileya Hors ligne
Super posteur

La demande d'offre est partie vendredi et je devrais avoir les prix en début de semaine.
J'espère vraiment que ce ne sera pas hors de prix  Sad , ce serait tellement plus pratique de ne plus passer par toute la phase imprimer-découper. Big Grin
26.03.2006 12:45
dingus Hors ligne
Membre Senior

Re : Etiquettes - proposition
très bonne idée!

ma bookshelf<br />visitez le site de chipaki!
26.03.2006 19:14
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)