Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etiquettes - proposition
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Etiquettes - proposition
J'ai peut-être une opportunité de courte durée pour des impressions laser couleur gratuites. Je dois encore vérifier deux trois détails techniques mais en gros je peux tirer 400 pages A4.

Quelqu'un d'intéresser par des etiquettes ?

J'ai cinq modèles prêts (cf. fichiers joints).

Faîtes moi signe si vous êtes intéressés. Vous pouvez aussi m'envoyer des fichiers, word ou idealement .pdf

Bonne fin de journée !

Pièce(s) jointe(s)
.pdf  couverture.pdf (Taille : 16.08 Ko / Téléchargements : 17)
.pdf  numero_en.pdf (Taille : 32.78 Ko / Téléchargements : 19)

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
(Ce message a été modifié le : 26.04.2006 20:32 par sam.)
26.04.2006 16:50
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam Hors ligne
Assouplisseurs

et voici les deux derniers fichiers

Pièce(s) jointe(s)
.pdf  pas_de_vente.pdf (Taille : 28.76 Ko / Téléchargements : 14)

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
(Ce message a été modifié le : 26.04.2006 20:31 par sam.)
26.04.2006 16:50
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

Re : Etiquettes - proposition
euh... sambruck, si je peux me permettre... on ne dit pas "it cannot be saled" mais "it cannot be sold" (fichier no_sale.pdf)
et aussi dans numero_fr.pdf, il faut mette "ce qu'ils en ont pensé"
voilà... c'était just pour ça... :?

Sinon, c'est une super proposition que tu fais là, mais n'ayant quasiment pas de livre à libérer, je ne sais pas trop ce que je ferais des étiquettes. Mais je suis sure que d'autres en profiteront (surtout ceusse qui n'ont pas la couleur... Wink)
26.04.2006 19:55
sam Hors ligne
Assouplisseurs

oouuupps j'étais assez naze quand je les ai faîtes... [Image: kran1k.gif]

mais bon c'est pas vraiment une excuse [Image: 00000711.gif]

Navré, je vais immédiatement faire les corrections

26.04.2006 20:24
sam Hors ligne
Assouplisseurs

les voilà, avec toutes mes excuses... mais l'offre reste valable !  :o

Pièce(s) jointe(s)
.pdf  no_sale.pdf (Taille : 27.62 Ko / Téléchargements : 8)
.pdf  numero_fr.pdf (Taille : 33.44 Ko / Téléchargements : 8)

26.04.2006 20:31
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)