Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Babibouchettes
choupinou Hors ligne
Super posteur

Babibouchettes
Hello les bookcrosseurs juniors!
Si vos parents ne savent pas où vous emmener ces prochains jours, voici une idée trop youhouhou!

A l'Espace Arlaud, à Lausanne, il y a une expo sur les Babibouchettes qui fêtent leurs 25 ans. N'oubliez pas de prendre des mouchoirs pour papa et maman, parce que c'est comment dire... un peu émotionnant pour eux. Et pour vous, vous rigolerez bien de voir ce qui faisait rire les parents quand ils étaient petits!
02.04.2006 10:34
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

Re : Babibouchettes
Hum, je vais aller voir ce qui faisait rire mes enfants¨
Signé l'ancêtre de service :?

Ceci dit, la série, sans gadgets électroniques, était plus intelligeante, instructive et moins violente que bien des séries actuelles. Avec des musiques de François Lindemann, pas mal non plus.

Longue vie à Albert le Vert Big Grin

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
02.04.2006 10:51
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tchoptchop Hors ligne
Super posteur

moi j'ai jamais eu la télé alors j'ai jamais vu les vraies babichaussettes. Mais j'avais une copine qui le faisait vachement bien!

&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
02.04.2006 11:02
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Babibouchettes
YOUHOUHOU!!
Merci pour l'info, choupinou, je tâcherai de ne pas la manquer. Et à défaut d'enfants, je vais y emmener Monsieur Tordu, qui décidément a raté son enfance, puisque les Babibouchettes ne figurent pas à sa culture.

Yen a qu'ont de ces lacunes, de bleuuuu! :lol:
(Ce message a été modifié le : 02.04.2006 16:38 par LaTordue.)
02.04.2006 16:36
Clavipampc Hors ligne
Membre Senior

Ce qui a de bien avec les Babibouchettes... c'est qu'il n'y a pas d'âge pour en parler! Et vive le Facteur Yacinthe

Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
03.04.2006 19:37
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Clavipampc Hors ligne
Membre Senior

Les infos complètes   

25 ans de Youhouhou
L'occasion unique de rencontrer pour de vrai le Facteur hyacinthe, Mademoiselle cassis et Albert le vert, et de boire un verre de sirop, mince de mine! 

Quand  Du 21.03.2006 au 21.08.2006 (inclus)
Mardi à vendredi, 12h à 18h
Samedi, dimanche, 11h à 17h 

Où  Espace Arlaud 
Place de la Riponne 2 bis 
1005Lausanne
tl 1, 2: Rue Neuve; tl 5, 6, 8: Riponne

Entrée  Adultes    CHF 6.-
AVS, AI    CHF 4.-
Apprentis, étudiants    CHF 4.-
Chômeurs    CHF 4.-

Et si vous voulez voir le générique... il est, parmi 134 autres, sur ce lien: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSec...id=5984047 regardez en bas, le lien vers 135 génériques de la TSR

Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
(Ce message a été modifié le : 03.04.2006 20:15 par Clavipampc.)
03.04.2006 19:43
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)