Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avez-vous déjà attendu pour voir qui prenait votre livre?
THEMIRAMIS Hors ligne
Super posteur

43
Re : Avez-vous déjà attendu pour voir qui prenait votre livre?
ben moi, j'ai qq photos de gens qui prennent mes livres et qui n'ont pas fait de JE. Mais, attention, je sais qui vous êtes les gars !
[Image: ange-dore-4.gif][Image: ange03.gif]
09.04.2006, 15:32
dingus Hors ligne
Membre Senior

35
Re : Avez-vous déjà attendu pour voir qui prenait votre livre?
oui, je l'ai déjà fait...

une fois j'ai déposé un livre sur le banc de l'arrêt de bus en face de chez moi (un banc qui d'ailleurs n'y est plus, merci les travaux du tram!) je suis rentrée chez moi et j'ai regardé depuis ma fenêtre pour voir si quelqu'un le prenait... beaucoup de gens s'asseyaient à l'autre bout du banc, en essayant de guigner de côté pour voir ce que c'était... certains osaient le prendre puis le reposaient quand le bus arrivait... il a fallu qu'un enfant avec sa mère arrivent, le gamin a pris le livre, l'a donné à sa maman, et hop dans le sac!
09.04.2006, 17:10
Sileya Hors ligne
Super posteur

63
@ Themi : tu les prends en photo ???  Confusedhock:  Confusedhock:
:lol:

@ Dingus : et vive les enfants qui ne sont pas encore contaminés par le concept de propriété privé !  Smile
09.04.2006, 19:19
Clavipampc Hors ligne
Membre Senior

49
Sileya... si ton livre est un dictionnaire en 20 volumes, volume 3... normal que personne le prenne !!! Non je rigole...

Moi-même j'ai découvert le Bookcrossing, grâce à un livre que j'ai d'abord mis dans la première poubelle que j'ai vue.... (mais oui Choupinou, ton livre à commencé son voyage dans une poubelle !)

Puis je me suis ravisé, je l'ai ramené à la maison, je me suis branché sur le site bookmachin... (lol), le lendemain le livre trouvé repartait dans le monde (je ne l'ai pas lu, car le thème parlait de trucs pas compatible avec mes convictions) et je préparais mes premiers lâcher...

Donc ne t'inquiète pas pour les livres lâchés que personne, visiblement, ne veux, car c'est justement lorsque tu t'y attendras le moins que t'auras de ses nouvelles !
Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
09.04.2006, 19:45
THEMIRAMIS Hors ligne
Super posteur

43
@Sileya : je t'ai envoyé un courriel.
[Image: ange-dore-4.gif][Image: ange03.gif]
09.04.2006, 20:04
speedy80
Visiteur

Re : Avez-vous déjà attendu pour voir qui prenait votre livre?
asdf
(Ce message a été modifié le : 13.11.2006, 10:52 {2} par speedy80.)
09.04.2006, 20:31
choupinou Hors ligne
Super posteur

108
Plutôt les laisser là où ils sont que de les mettre dans la première poubelle qui passe!!!
Même si le bouquin ne va pas dans le sens de ses convictions, il peut faire plaisir à quelqu'un d'autre...
Simple conviction personnelle.... :?
09.04.2006, 20:42
Sileya Hors ligne
Super posteur

63
@ Clavi : jolie histoire et merci de me remonter le moral.  Big Grin
Mais je ne suis pas inquiète, enfin, je veux dire : à part toi, personne ne met les livres dans les poubelles !  :lol:
Et puis l'important c'est que le livre voyage et fasse des heureux, cela peut très bien se faire sans passer par le site (même si ça me ferait foutrement plaisir d'avoir des tonnes de JE !).

@ Themi : j'ai vu, merci.  Big Grin
09.04.2006, 21:26
Clavipampc Hors ligne
Membre Senior

49
(09.04.2006, 20:42)choupinou link a écrit : Plutôt les laisser là où ils sont que de les mettre dans la première poubelle qui passe!!!
Même si le bouquin ne va pas dans le sens de ses convictions, il peut faire plaisir à quelqu'un d'autre...
Simple conviction personnelle.... :?

Hé Ho !

Il y est pas resté dans la poubelle... je l'ai repris, et redistribué le lendemain. Allez savoir, j'ai peut-être empêché un éboueur de devenir bookcrosseurs !
Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
11.04.2006, 14:21

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)