Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour profiter du stand de Murmures ?
Clavipampc Hors ligne
Membre Senior

49
Re : Pour profiter du stand de Murmures ?
Je peux fournir des livres aussi... dites-le moi rapidement, je les amène à Fribourg si quelqu'un les descend à Genève ensuite...
Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
11.04.2006, 14:19
speedy80
Visiteur

Re : Pour profiter du stand de Murmures ?
asdf
(Ce message a été modifié le : 13.11.2006, 10:50 {2} par speedy80.)
11.04.2006, 16:16
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Ok, je demande à Murmures s'ils sont ok pour le panier bookcrossing et je vous redis vite.
Si oui, il faudrait aussi quelqu'un qui soit ok pour imprimer les explications, je suis toujours bloquée côté Internet...
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
11.04.2006, 18:29
Sileya Hors ligne
Super posteur

63
@ Speedy : me suis rien pris du tout vu que j'ai déjà tout ce qui me paraissait intéressant.  :?
11.04.2006, 19:34
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Murmures est ok pour le panier bookcrossing, reste plus qu'à organiser ça.
Sinon, le Salon du Livre de Genève, non, ce n'est pas à Pâques, c'est autour du 1e mai (du jeudi avant au dimanche).
Le site de Murmures: http://www.murmures.info/
Et maintenant, comment on fait ?
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
12.04.2006, 14:38
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

106
Je vais à Genève vendredi. Je peux faire une collecte "lausannoise" à la gare demain soir (avis à speedy et choupinou, notamment) et tout déposer chez Isandre vendredi soir, par exemple.
12.04.2006, 15:48
tchoptchop Hors ligne
Super posteur

36
moi je passerai directement au salon, si ca vous va!
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
12.04.2006, 15:51
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Tchoptchop, tu y vas quand et comment au Salon ?
Moi, j'y vais en bus alors je ne suis pas sûre que laisser les livres chez moi soient un bon plan, si je ne peux pas tout porter (?). A moins que quelqu'un vienne m'aider ? Ou d'autres bookcrosseurs peuvent passer les récupérer ? Je pense qu'il y a aussi la possibilité d'en laisser au local de Murmures.
Je ne sais pas encore quel jour je vais y aller, jeudi ou vendredi matin. Qui y va à coup sûr jeudi matin ?
Et qui est volontaire pour imprimer les explications ?
Dernière question: vous pensez qu'ils nous laisseront entrer avec pleins de livres au Salon ?
12.04.2006, 17:15
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
je viens de réaliser: je ne suis pas sûre d'être chez moi vendredi soir, je pars vendredi ou samedi, je ne sais pas encore. Tu peux passer plutôt la semaine prochaine, la Tordue ?
12.04.2006, 17:16
tchoptchop Hors ligne
Super posteur

36
Re : Pour profiter du stand de Murmures ?
@ isandre: j'irai vendredi matin je pense, on pourrait se retrouver à la gare si tu veux? je suis en bus.

Citation :Info exposants: service colis spécial
Nous tenons à vous rappeler que La Poste offre au Salon un service tout à fait extraordinaire. Les visiteurs ont la possibilité d’envoyer chez eux, ou ailleurs, leurs achats de livres depuis le stand de La Poste au Salon, pour un prix forfaitaire de Fr. 5.- par paquet (frais de port + emballage compris).
Cet immense avantage n’est pas encore utilisé largement, alors que vous pouvez vendre beaucoup plus de livres, grâce à ce service.
Les visiteurs sont donc plus contents parce que déchargés de leurs lourds achats, dans des sacs qu’ils doivent traîner des heures.
Nous vous conseillons donc vivement d’en parler à chacun de vos clients.
ca peut etre intéressant pour ceux qui ont des livres à envoyer... mais je sais pas si c'est uniquement quand on a acheté...
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
12.04.2006, 18:51

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)