Sondage : faut-il faire de la rubrique
oui
non
oui mais avec douceur
[Voir les résultats]

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La rubrique à Edith
labrune Hors ligne
Super posteur

La rubrique à Edith
Là où on peut aller pour ne pas polluer les autres fils...

(Traumatisée je fus)

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
08.08.2006 21:44
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sileya Hors ligne
Super posteur

Re : La rubrique à Edith
Voilà que ça va encore être de ma faute...

Je tiens tout de même à dire que je te soupçonne de mentir effrontément lorsque tu dis avoir tenu 2 heures avant de commenter ici http://forum.bookcrossingromandie.ch/ind...ic=1114.30.
Moi je pense plutôt que tu étais déconnectée et que tu ne t'es connectée que 2 heures plus tard. M'enfin bon, je t'adresse tout de même mes plus chaleureuses félicitations pour ce bel effort : 2h sans forum !
[Image: ta_clap.gif]

(hem oui, effectivement je ferais bien mieux de la fermer vu qu'aujourd'hui j'ai bien dû rester au moins 32 minutes sans forum !!)

Sinon pour Edith, je ne savais pas du tout de quoi (qui) il s'agissait mais j'ai remarqué que tout le monde utilise Edith comme une espèce de voix de la sagesse et je trouve ça bien amusant.

Et puis tu as tout a fait raison : on s'incruste, on pollue mais non seulement on est gentilles mais qu'est-ce qu'on est drôles en plus ! (ben en tout cas moi je rigole bien)
[Image: D_SMIL%7E1.GIF]
08.08.2006 22:07
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bilbi Hors ligne
Membre

chouette, ma soeur va être super contente.

Je sais pas si tu es consciente qu'elle va adorer ce thread THEMIRAMIS  Big Grin

&quot;La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré.&quot; Judith Viorst
09.08.2006 07:44
sam Hors ligne
Assouplisseurs

juste une question:

comment on distingue ce qui doit figurer ici de ce qu'il convient de pubier sous "TSIP" ?

Vous avez quatre heures, veuillez ne pas dépasser six pages !

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
09.08.2006 08:30
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Pour info:

Il y a un article sur la cyberdépendance dans la Tribune de Genève, disponible sur son site: http://www.tdg.ch

Bonne journée !

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
09.08.2006 08:36
Imortality Hors ligne
Super posteur

Tu crois qu'on est cyberdépendantes ?????
09.08.2006 08:48
Sileya Hors ligne
Super posteur

Bon je n'ai pas fait le test en entier, mais je pense être clairement Cyber-dépendante. Il n'y a pas un seul jour où je n'allume pas mon pc pour vérifier mes e-mails.
La seule fois de l'année où je n'ai aucun accès au net, c'est quand je vais à Vérone pour le job. Ca dure 4 jours et franchement je trouve ça vraiment dur d'être sans connexion 4 jours.

[Image: 3d-surpris-non.gif]
09.08.2006 11:01
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Meuh non, je ne tire aucune conclusion, et ne me permetterait pas de vous juger Big Grin

Je me borne à signaler une information sur le média à la base de notre activité/passion commune !

09.08.2006 11:04
Imortality Hors ligne
Super posteur

lol Sileya et bien c'est bien que tu l'avoues Wink

Pour ma part je peux parfaitement me passer de mon ordinateur et ceci autant de temps qu'il en est nécessaire !

C'est vrai que quand je suis au boulot ou certains soirs je peux passer des heures sur mon ordi et sur le net mais bon je ne me considére pas comme une cyberdépendante ! lol !

EDIT : Wink je plaisantais Sambruck Big Grin
09.08.2006 11:05
happy-hippie Hors ligne
Membre Senior

je réalise maintenant que je ne travaille plus le temps que je pouvais passer dans mon bureau sur internet , notamment et principalement sur ce foroume... c'est pas jouli jouli.
là, j'ai presque disparu, mais j'essaie de passer voir ce qui s'y trame de temps en temps (vous me manquez tous!) et je suis encore bien avec vous en pensées

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/happy-hippie
09.08.2006 13:11
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)