Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arbre à livres
Imortality Hors ligne
Super posteur

52
Re : Arbre à livres
oui aussi en effet La Viou !

Je pense justement garder des livres pour tous les lâchés d'un coup et ensuite avec ma soeur on va y aller régulièrement pour mettre des livres et j'espère en découvrir d'autres !

En fait c'est surtout pour faire connaître le bookcrossing dans le village !
16.11.2006, 22:02
Imortality Hors ligne
Super posteur

52
(16.11.2006, 21:58)Sileya link a écrit : Oui mais l'idée d'Imo permettrait d'attirer aussi des non-bookcrosseurs qui viendrait suspendre aussi leurs livres, sans forcément passer par le site.

...enfin, si j'ai bien compris.

En fait je vais mettre un panneau avec les explications bien sûr !
Et si des personnes n'ont pas internet ils pourront tout de même jouer le jeu en prenant un livre et en le déposant ailleurs ensuite !
Et s'ils y mettent des livres sans les inscrire il y a toujours moi ou ma soeur qui passeront régulièrement vers l'arbre afin de vérifier tout cela !
(désolée j'avais pas vu ton message avant je répond que maintenant Wink Big Grin)
17.11.2006, 12:05
Imortality Hors ligne
Super posteur

52
Ben voilà j'ai déjà imprimé les affiches à mettre sur l'arbre avec une explication et deux panneaux (format A4) !!!

Je les plastifierai ensuite et dans le courant de la semaine prochaine je vais voir à la commune s'ils sont OK pour que j'investisse avec Arwana un des arbres de notre beau village !
17.11.2006, 15:13

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)