Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foire(s) aux livres
choupinou Hors ligne
Super posteur

Re : Foire(s) aux livres
Ce n'est pas réellement une foire aux livres, mais l'info est tout de même intéressante.

J'ai succombé à l'appel de la gondole de soldes chez Payot, et 'en ai ramené 6 livres neufs pour moins de 15.-

Je me réjouis déjà de commencer une bd accompagnée de son cd audio.
http://www.daily-rock.com/index.php?kro=...ction=view
25.01.2013 22:48
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Re : Foire(s) aux livres
(17.09.2011 16:40)Trelk link a écrit :Je reviens de Romainmôtier très déçu. Un choix incroyable mais des prix plus qu'excessifs pour des livres de seconde main. Du coup, je n'ai rien acheté et suis allé me balader en famille dans le village qui est magnifique.

Plus de chance pour moi!!
Allant déposer de la vaisselle à l'Armée du Salut,  j'ai eu la surprise de voir que les livres étaient tous à 10cts/pièce!!  :lol:
26.01.2013 17:33
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

RE: Foire(s) aux livres
C'était la foire du livre du Locle ce week-end!
Hier journée mouillée plusieurs exposants ont laissé les livres à l'abri sous des bâches... Ouf, aujourd'hui on pouvait vraiment fouiller dans les stands...
J'ai acheté seulement de la littérature jeunesse pour mes chers petits lecteurs ... Ma PAL tombant à côté de ma table de nuit, je n'ai même pas regardé le reste Big Grin
10.09.2017 18:17
SouRam Hors ligne
Super posteur

RE: Foire(s) aux livres
(10.09.2017 18:17)ptitemarjo a écrit :  C'était la foire du livre du Locle ce week-end!
Hier journée mouillée plusieurs exposants ont laissé les livres à l'abri sous des bâches... Ouf, aujourd'hui on pouvait vraiment fouiller dans les stands...
J'ai acheté seulement de la littérature jeunesse pour mes chers petits lecteurs ... Ma PAL tombant à côté de ma table de nuit, je n'ai même pas regardé le reste Big Grin

Hier il faisait vraiment moche.
Je n'y suis pas monté cette année, au Locle.

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
10.09.2017 20:50
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)