Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prochain meet-up fribourgeois
Sileya Hors ligne
Super posteur

prochain meet-up fribourgeois
Cher vous tous,
j'ai réservé une table pour 10 personnes (allez, on y croit !), le

dimanche 29 octobre dès 10h00 à

l'Auberge des 4 Vents
ch. de Grandfey 124
1702 Fribourg
026 347 36 00
http://www.auberge.aux4vents.ch

Ils ont une formule brunch-buffet à volonté, boisons comprises (thé, café, jus orange, lait, etc.) à 24.-. Et c'était vachement bon la dernière fois.

J'ai choisi l'Auberge des 4 Vents plutôt que le Tonnelier à Bulle parce que je pense que c'est plus pratique pour les fribourgeois et plus rapide d'accès pour les neuchâteloises. Mais si vous tenez absolument à aller au Tonnelier à Bulle, y a qu'à protester.

Et pour nos amis étrangers (neuchâtelois, donc), voici comment arriver aux 4 Vents :
- vous arrivez à Fribourg soit par la route cantonale depuis Morat, soit par l'autoroute. Si c'est par l'autoroute, sortir à Fribourg-Nord
- si des étrangers vivant de l'autre côté de l'autoroute souhaite nous rejoindre, c'est facile : sortez aussi à Fribourg-Nord
- direction Fribourg toujours tout droit, passez devant l'hôtel IBIS, passez devant le centre commercial AGY, passez devant la patinoire
- juste après la patinoire vous arrivez à un feu, continuez tout droit
- tout de suite après le feu vous passez sous un pont (sur lequel passe le train)
- juste après ce pont, prenez la préselection à gauche
- suivez le chemin jusqu'à ce que vous ayez l'impression de vous être perdu et hop! vous y êtes !

Alors, une petite liste des participants (je vous rappelle que nous devons atteindre un minimum de 10 personnes, histoire de ne pas me faire passer pour une mythomane !) :

1. Labrune
2. Soleilska (qui est donc obligée de venir, puisqu'il y a au moins une nouvelle tête)
3. Nyctalopeppette
4. Tiki-tiki
5. Sylviou
6. Luria
7. Imortality
8. Sileya
9. Oireb
10. ...

Voilà, le dernier meet-up a eu lieu le 27 août et je commence à trouver le temps long.

Alors chers partenaires de meet-up, je vous interroge :

- est-ce trop tôt pour organiser le prochain meet-up fribourgeois ?
- ne suis-je qu'une vile impatiente ?
- faut-il attendre encore quelques semaines ?
- est-ce qu'on retourne prendre le brunch au 4 Vents ?
- êtes vous disponibles le dimanche 15 ou 22 ou 29 octobre ?

PS : je rappelle qu'il s'agit d'un meet-up fribourgeois uniquement parce qu'il a lieu sur Fribourg et pas parce qu'il est réservé aux natifs de la belle terre fribourgeoise. En conséquent, ces questions existentielles s'adressent à tout un chacun.
(Ce message a été modifié le : 24.10.2006 11:07 par Sileya.)
01.10.2006 21:04
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
labrune Hors ligne
Super posteur

Re : prochain meet-up fribourgeois
ad  1) non
ad 2) oui
ad 3) pas forcément
ad 4) warum nicht? mais on pourrait aussi tenter les tonneliers, ce que tu avais prévu la dernière fois
ad 5) pas le 15, 22 ou 29 ok

:lol:

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
01.10.2006 21:10
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sileya Hors ligne
Super posteur

Vi, mais le petit déj' au Tonnelier sera moins bien qu'aux 4 Vents.
Par contre on pourra avoir une table plus grande qu'aux 4 Vente, puisque cette fois-ci on va être au moins 10 !!

* Edith me fait remarquer que tu vois bien que quand tu veux tu peux en mettre des smileys ! *
01.10.2006 21:12
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
labrune Hors ligne
Super posteur

10 me semble un minimum

Tongue

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
01.10.2006 21:14
Sileya Hors ligne
Super posteur

c'est vrai, mais j'avais peur de paraître prétentieuse en avançant le chiffre de 14.
01.10.2006 21:18
labrune Hors ligne
Super posteur

Avec une bonne campagne de pub, on devrait pouvoir remplir un stade de foot (Johnny y arrive bien lui!)

01.10.2006 21:19
Sileya Hors ligne
Super posteur

Oui, mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup plus d'amateurs de trucs pourris que de personnes de bon goûts, ce qui explique que Johnny remplisse aisément un stade mais que ce soit un peu plus compliqué pour nous.

...et je m'excuse un tout petit peu pour ceux qui aiment Johnny...
01.10.2006 21:22
soleilska Hors ligne
Super posteur

Ok pour moi mais pas le 22. Seulement je viens seulement s'il y a de nouveaux visages... Paske ouais, z'êtes bien belles et bien sympas mais j'vous connais déjà et donc il n'y a plus cette apréhension avant la première rencontre!  Smile

Edith m'a écrit en MP, elle serait très tentée de se trouver un mari parmi les bookcrosseurs. Je me charge donc de passer une petite annonce en son nom!

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/soleilska
(Ce message a été modifié le : 01.10.2006 22:10 par soleilska.)
01.10.2006 22:02
Sileya Hors ligne
Super posteur

Hééé pour le mari Bookcrosseur, j'étais là avant Edith !!
Non mais.
01.10.2006 22:35
nyctalopepette Hors ligne
Super posteur

Moi le 29, je crois que ça me va ! (Je dis : je crois..... je suis pas foutue de noter mes rendez-vous dans un agenda et donc j'oublie à mesure !)

Edith dit que je devrais la faire comme ça :

Ohhhhhhhhhhh mes chériiiiiiis, je viendrai voloooontiers si mon agent ne m'a pas planiiiifié un voyage au Guatemalaaaa ce jour-là ou si je ne donne pas un cooooncert au stade de Fraaaance la veille.... Comprenez-moiiiii, je suis oooooverbookéééééé, je n'ai plus une secoooonde pour voir mes amiiiiiiiis !

[Image: 23483293.gif]
01.10.2006 23:12
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)