Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La ligne noire de J.-C. Grangé
Ben je crois que j'aime pas les policiers mais les thrillers ça doit aller. En fait je n'aime pas lire des histoires quand les personnages sont trop convenus, trop clichés et qu'en plus on devine très vite l'intrigue.
Mais là c'est une histoire très différente. ;-)
Ah oui, j'ai fait la JE de réception mais je l'ai pas dit ici. Et il faut le dire ici parce que ça fait remonter le post et c'est bon pour pour le ring quand le post remonte. Donc il est chez moi et je l'ai terminé.

Donc Socaphie, tu me dis quand tu es prête, et hop, il arrive.
Zêtes les bookcrossers les plus rapides du monde !
[Image: 23483293.gif]
Ben moi y a pas de problème lol ! C'est quand tu veux, qqch à lire en plus ne me dérange pas du tout lol !

Bonne journée !
Vive la vie et le Bookcrossing !!!
hello ! Je l'ai terminé aujourd'hui. Sauf erreur, il me semble que je dois l'envoyer à Sambruck? Si oui, tu peux m'envoyer ton adresse s'il te plaît?
Vive la vie et le Bookcrossing !!!
Ca doit être à Sam, personne d'autre ne s'est inscrit entre temps !
[Image: 23483293.gif]
même que sam s'est senti concerné et s'est déjà (presque) arangé avec la principale intéressée...
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
bien reçu ! merci
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
deux ans plus tard, je l'ai commencé deux fois, mais il m'est tombé des mains... nyctalo, je te le renvoie ? ?

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)