Sondage : comment souhaitez-vous que sam-grand-modo s'habille le 10 au meet-up ?
en costume tel qu\'ici : http://forum.bookcrossingromandie.ch/ind...n#msg25159
pas habill
[Voir les résultats]

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
10 décembre : meet-up lausannois et convivial
sylviou Hors ligne
Super posteur

10 décembre : meet-up lausannois et convivial
Bon, voici un nouveau fil pour le prochain meet-up.

dimanche 10 décembre
                                     ce sera un brunch parce qu'un brunch c'est top pour un dimanche
                                    dès 10h jusque vers 14h-15h

Cela aura lieu sur Lausanne : Soie nous invite chez elle, c'est confirmé : MERCI BEAUCOUP
Pour l'heure, les intéressés sont :

1. Sileya                1 saladier de guacamole + galettes + 1-2 bouteilles de rouge
2. Tiki bis               2 tartes aux pommes à la mode tiki - fromage chèvre frais - cuchaule -
                            raton laveur (merci, on en rêvait  :rollSmile
3. Labrune              choix de fromages du pays de Fribourg
4. Oireb                  1 pot gelée coings - 2 terrines - 2 bâtons de berger - 1 pain - 1-2 bouteilles de rouge
5. Nyctalo       2x    1 tresse - 1 pot de nutella maison - pompe de Noël
6. Sambruck            viande froide - fromages - sorbet coings maison
7. Luria                  confiture et miel
8. Soie                  vaisselle - thés - tarte à la raisinée -
                            soupe à la courge (j'ai insisté pour la faire, elle a pas voulu ?!?  :shock: )
9. Imortality           1 tresse - thé froid
10. InFolio              surprise
11. Ungrame           lait et jus de fruits
12. soleiska            rissoles jambon et tomates - salade de fruits - jus orange et pomme
13. choupinou        (à confirmer)
14. Arwana           surprise
15. LaTordue        2 pains de seigle bio au levain faits maison
16. Marie             1 tresse - beurre
17. sophie            fruits - yaourts
18. De Maintenon + ses 2 petites grenouilles
19. Pierre le randonneur        viande séchée - pain de seigle - vin... le tout valaisans
20. Sylviou           cafetières - café - sucre - fruits

Liste des commissions à se partager. Fait maison ou pas, c'est votre choix. Si vous avez envie de faire autre chose, dites-le toujours. Envoyez un pm à Sylviou pour vous inscrire, comme ça je suis sûre de rien louper. Si nécessaire, je vous demanderai d'amener autre chose que ce que vous aviez prévu pour qu'on se retrouve avec un brunch bien varié. Donc : confitures - miel - tresses - pain blanc - pains foncés - beurre - yaourts - viande froide - fromages - lait - jus de fruits - thé froid - vin - fruits. Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à proposer.
Pour les quantités, on va déjà répartir qui amène quoi et ensuite adapter les quantités pour qu'il n'y ait pas trop. Je redonnerai des nouvelles par mp si jamais.

Pour les trajets : Soie va vous envoyer un pm avec les explications pour arriver jusque chez elle (Chailly - hauts de Lausanne). Comme c'est long pour y aller depuis la gare, sylviou ou sam feront calèche pour ceux qui arrivent avec le train. On dit que sylviou ou sam sera à 10h15 dans la petite rue qui passe sous-gare. Si au niveau de l'heure ça pose problème, péèmez-moi et soit on décale pour tout le monde, soit quelqu'un redescend de Chailly plus tard, ça prend pas beaucoup de temps de traverser Lausanne un dimanche matin. Péèmez-moi de toute façon si vous êtes candidat pour la calèche, que je sache qui sylviou ou sam doit retrouver à la gare.
Inscriptions calèche : Oireb - sambruck - Ungrame

"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
(Ce message a été modifié le : 03.12.2006 17:48 par sylviou.)
29.10.2006 21:42
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

Re : Prochain meet-up nulle part ailleurs mais en décembre
Je m'inscris de suite... mais la seule date qui me vas c'est le 10 decembre....
le lieu peu importe... mais on va trouve un lieu a  equidistance de geneve lausanne yverdon neuchatel bulle et  novosibirsk... non?

je me réjouis déjà....

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
29.10.2006 21:45
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
labrune Hors ligne
Super posteur

Re : Prochain meet-up nulle part ailleurs mais en décembre
Vous êtes en forme les poteaux! Continuez, je m'amuse bien!

Alors pour moi ce serait ok pour les 3 dates proposées. Le lieu m'importe peu, vu que j'aurai ma nouvelle voiture qui fera moins de bruit qu'un avion au décollage (décibels confirmés par un ex-aiguilleur du ciel, excusez du peu). Toutefois Novosibirsk m'irait bien vu que j'ai un rendez-vous lundi matin tôt à Vladivostok (je peux prendre quelqu'un dans ma silent-new-car (c'est mieux en anglais non?)).

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
29.10.2006 21:57
Sileya Hors ligne
Super posteur

Houlààà, on s'absente une heure ou deux et vous en profitez pour délirer à fond ! Qu'est-ce je rigole en vous relisant.  Big Grin
Moi je propose qu'on retienne le 10 décembre vu que c'est la seule date parmis celles proposées qui convienne à Tiki et qu'à la base c'est quand même lui qui a fait la demande pour qu'on mette sur pied vite-vite-vite un nouveau meet-up (hiiiii, chuis contente, j'ai trouvé plus impatient que moi).
Et moi aussi je me déplace sans problème ou vous voulez. Donc si les vaudois-genevois-yverdonois veulent faire un truc un peu plus de ce côté là bas, ben ça me va aussi très bien. Et même que je serais d'accord de partager la new-silent-car (t'as raison, ça en jette) de Labrune. Ou faire une 2ème voiture avec la mienne (oui, enfin je veux dire faire chauffeur aussi, pas partager ma voiture en 2 morceaux) si vraiment on est des tas à se déplacer.

* Edith me dit que c'est bien cool tout ça parce que ça fait un nouveau fil à pourrir jusqu'au mois de décembre ! *
29.10.2006 22:35
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

A!ie, en principe libre, mais faut quand même que je coordonne avec le Gouvernement. Pour le lieu, si c'est atteignable en transports publics, c'est très bien. A ce propos, j'ai toujours eu envie de me faire une fois le Transsibérien, ce pourrait être l'occasion.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
29.10.2006 22:57
sylviou Hors ligne
Super posteur

donc, on va user d'une autorité certaine et confirmer qu'effectivement, ce sera le 10 décembre.

p'têtre qu'Edith sera d'accord de venir si labrune elle a une super-voiture ?

&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
29.10.2006 23:10
Sileya Hors ligne
Super posteur

Re : 10 décembre : prochain meet-up nulle part ailleurs
Je ne suis pas certaine qu'Edith soit sensible aux arguments mécaniques...

@ Oireb : et si le gouvernement se joignait z'à nous ?
29.10.2006 23:26
speedy80
Non-enregistré

Re : 10 décembre : prochain meet-up nulle part ailleurs
asdf
(Ce message a été modifié le : 12.11.2006 14:36 par speedy80.)
30.10.2006 08:36
Citer ce message dans une réponse
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Re : 10 décembre : prochain meet-up nulle part ailleurs
moi suis très intéressé, mais alors plutot version brunch: j'ai un Wagner à 18h à Genève... un sieste s'impose donc avant pour éviter [Image: Dodo02.gif][Image: Dodo02.gif][Image: Dodo02.gif] puis [Image: Dodo10.gif][Image: Dodo10.gif][Image: Dodo10.gif] et enfin [Image: Dodo05.gif][Image: Dodo05.gif][Image: Dodo05.gif] avant la fin  Smile

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
30.10.2006 08:40
Oireb Hors ligne
Super posteur

Re : 10 décembre : prochain meet-up nulle part ailleurs
(29.10.2006 23:26)Sileya link a écrit :  Je ne suis pas certaine qu'Edith soit sensible aux arguments mécaniques...

@ Oireb : et si le gouvernement se joignait z'à nous ?

Oirebette est d'accord de participer aux soirées de lecture, mais me laisse tomber pour les autres réunions. Pour le moment elle est encore au lit (hum) donc pas encore pu coordonner. mais le 10 devrait jouer.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
30.10.2006 09:13
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)