Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lectures publiques
Oireb Hors ligne
Super posteur

Lectures publiques
Avec l'automne, les lectures organisées dans les bibliothèques et autre  leiux ont repris.

Pour genève, c'est généralement à la bibliothèque de la Cité que cela se déroule. En novembre le 6 Anne-Lou Steininger, le 4 décembre J-J Langedorf et son fabuleux "Les dictées de la tortue". Renseignements sur :
http://www.ville-ge.ch/bmu/agenda/agenda.html

A Lausanne, la BCU Riponne, le 6 novembre Emmanuelle Pagano, le 23 Jacques-Etienne Bovard, le 27 Robert Walser. Renseignements sur :
http://www.unil.ch/bcu

Sur la Côte, le Bibliothee invite le vendredi 3 novembre de 18h30 à 20h30 pour découvrir:
Offshots, Writing from Geneva is a biennial collection of prose and poetry, published by the Geneva Writers'Group, and distributed world-wide. Authors will bw reading from their work and signed copies will be on sale. Avis aux Anglophones de la région.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
(Ce message a été modifié le : 30.10.2006 09:47 par Oireb.)
30.10.2006 09:46
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
caramelmou Hors ligne
Membre Senior

Re : Lectures publiques
Aaaaargh ! Je ne suis libre à aucune des soirées proposées par la BCUR !!!! Inutile de me chercher dans la foule...
02.11.2006 20:57
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

Au café de la Place, place Montbrillant 5 à Genève (juste derrière la gare de Cornavin) tel 022 733 00 24
le 6 décembre prochain à 20h30
Denis Robert-Tissot lira
"Novencento:pianiste" de Alessandro Baricco.

qu'on se le dise

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
17.11.2006 22:28
sylviou Hors ligne
Super posteur

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, j'irais bien tiens...

"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
17.11.2006 22:51
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sylviou Hors ligne
Super posteur

et bien, très chouette lecture de Novecento ce soir à Genève. J'ai passé un beau moment...

07.12.2006 00:11
Oireb Hors ligne
Super posteur

Re : Re : Lectures publiques
(07.12.2006 00:11)sylviou link a écrit :  et bien, très chouette lecture de Novecento ce soir à Genève. J'ai passé un beau moment...

Je confirme. En plus, une soirée avec Sylviou Tongue Elle m'a pas fait le coup de la panne, mais le coup du plein d'essence où vous vous retrouvez avec un pistolet dans les mains 8) Mais non, à cette heure il n'y a plus de pompiste à braquer. C'est beaucoup plus compliqué :lol:

07.12.2006 07:57
sylviou Hors ligne
Super posteur

Re : Re : Re : Lectures publiques
(07.12.2006 07:57)Oireb link a écrit :  [quote author=sylviou link=topic=1237.msg25660#msg25660 date=1165443071]
et bien, très chouette lecture de Novecento ce soir à Genève. J'ai passé un beau moment...

Je confirme. En plus, une soirée avec Sylviou Tongue Elle m'a pas fait le coup de la panne, mais le coup du plein d'essence où vous vous retrouvez avec un pistolet dans les mains 8) Mais non, à cette heure il n'y a plus de pompiste à braquer. C'est beaucoup plus compliqué :lol:
[/quote]

gnia gnia gnia.....

*La Viou qui s'est collée la honte toute seule*

07.12.2006 12:16
Oireb Hors ligne
Super posteur

Les programmes des lectures à Lausanne et Genève sont parus. Les adressses données au début de ce fil restent valables. la Compagnie Marin qui officie à Genève, le fait aussi à Sion. Avis à nos amis valaisans.

11.01.2007 20:32
Oireb Hors ligne
Super posteur

Publique, c'est une façon de parler: ce vendredi à 16h, sur Espace 2, lecture de "Novencento:pianiste" d'Alessandro Baricco.
Pour tous les retraités, malades et autre improductifs vu l'heure :lol:

25.07.2007 09:31
sylviou Hors ligne
Super posteur

Re : Re : Lectures publiques
(25.07.2007 09:31)Oireb link a écrit :  Pour tous les retraités, malades et autre improductifs vu l'heure :lol:

comment ça : y'aurait des improductifs sur ce foroume ? j'y crois pas :mrgreen:

25.07.2007 11:14
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)