Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lectures publiques
Oireb Hors ligne
Super posteur

Re : Lectures publiques
(25.07.2007 11:14)sylviou link a écrit :  [quote author=Oireb link=topic=1237.msg35498#msg35498 date=1185348716]
Pour tous les retraités, malades et autre improductifs vu l'heure :lol:

comment ça : y'aurait des improductifs sur ce foroume ? j'y crois pas :mrgreen:

Et comme retraité en convalescence, je me classe où?
[/quote]

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
25.07.2007 11:46
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sylviou Hors ligne
Super posteur

Re : Re : Lectures publiques
(25.07.2007 11:46)Oireb link a écrit :  Et comme retraité en convalescence, je me classe où?

en super-improductif peut-être  :lol:  ?

"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
25.07.2007 11:51
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

Re : Lectures publiques
(25.07.2007 11:51)sylviou link a écrit :  [quote author=Oireb link=topic=1237.msg35503#msg35503 date=1185356783]

Et comme retraité en convalescence, je me classe où?

en super-improductif peut-être  :lol:  ?
[/quote]

oireb improductif... je demande à voir...lol

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
25.07.2007 11:56
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

week end du Jeune, 24h de lecture
les 24h de lecture de Romainmôtier ...

http://www.romainmotier.ch/~msi/index.html

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
21.08.2007 09:16
Oireb Hors ligne
Super posteur

Le programme automnal des manifestations de la BCU de Lausanne est paru: lectures, rencontres, exposiitions.
Tous les renseignements sur:  http://www.unil.ch/bcu

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
29.08.2007 16:52
Oireb Hors ligne
Super posteur

Mercredi 26 septembre 2007 à 19h à la Librairie du Boulevard (Rue de Carouge 34 à Genève)

LECTURE ET MUSIQUE            par

Daniel de Roulet et Chiara Banchini.

L'auteur lira des extraits de son dernier livre: Kamikase Mozart et Chiara nous jouera au violon baroque du Mozart, naturellement, du Daniel Glaus, Trix Landolf, Yuji Takahashi et Guisepe Tartini.

17.09.2007 13:57
Sileya Hors ligne
Super posteur

J'ai un pote (le flûtisteci-dessous) qui m'a envoyé ceci et je pense que cela risque d'en intéresser quelques-uns parmis vous. Je serais bien venue mais c'est en semaine à Genève, alors bon...

UN SOIR/UNE VOIX

Théâtre de parole présente :

A écouter, le jeudi 8 mai 2008 à 21h

à l’Espace culturel Le Contretemps, rue des Savoises 1, Genève.

[Image: 2438024221_6b4d80b506_o.jpg]

Lecture publique du texte de Jacques Chessex « Pardon mère »

par Martine Corbat

accompagnée du contrebassiste Popol Lavanchy et du flûtiste Julien Monti.

Un fils parle de sa mère. Sa mère, « le contraire de la vanité et du tapage », lectrice de La Fontaine au regard bleu clair, et lui, l’écrivain, Jacques Chessex, l’excessif, le mauvais fils, le fils rebelle. Tombeau et résurrection, « fontaine de regret », violence et douceur, évocation pudique mais charnelle, ce récit autobiographique est l’un des plus beaux, des plus émouvants de l’auteur.
24.04.2008 15:47
Oireb Hors ligne
Super posteur

Ah le grand Jacques, avec Popaul. Et si Sileya connait le flûtiste, il ne peut aussi qu'être bon.
Mais enfer et danation, le 8 mai je serai en Normandie Sad

24.04.2008 22:03
sylviou Hors ligne
Super posteur

zut et flûte. pas là. en vacances en Italie :mrgreen:

&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
25.04.2008 20:35
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

Du 19 au 21 septembre, la poésie sera à la fête à Genève à la bibliothèque de la Cité.

Tous les renseignements pratiques sur le courrier du 13 ou sur
http://www.ville-ge.ch/poesieenville

et enfer et danation, je suis déjà pris tout le week-end Sad

18.09.2008 08:42
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)