Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lectures publiques
Oireb Hors ligne
Super posteur

Re : Lectures publiques
Le programme de printemps de la BCU de Lausanne est paru.
il est basé cette fois sur la littérature du Portugal: conférence, lectures bilingues, vous avez tout le programme sous:
http://www.unil.ch/bcu  et le coin manifestations.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
27.01.2011 10:44
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SouRam Hors ligne
Super posteur

(27.01.2011 10:44)Oireb link a écrit :  Le programme de printemps de la BCU de Lausanne est paru.
il est basé cette fois sur la littérature du Portugal: conférence, lectures bilingues, vous avez tout le programme sous:
http://www.unil.ch/bcu  et le coin manifestations.
J'ai vu qu'il y sera question de Pessoa. En été 2008, j'ai visité Lisbonne et vraiment beaucoup aimé cette ville, j'y ai emmené le livre de Pessoa "Lisbonne", paru chez 10/18; mon exemplaire maculé de notes prises sur place, je l'ai toujours.
Dans la lusophonie, j'avais également aimé "Le Marchand de passés" de l'Angolais José Eduardo Agualusa; ce roman tourne autour d'un faussaire qui se fait grassement payer pour inventer des généalogies prestigieuses commandées par des nouveaux riches soucieux de se faire passer pour des aristocrates.

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
27.01.2011 22:14
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trelk Hors ligne
Super posteur

Amateurs de polars, de thrillers, de noirceur, ne manquez pas l'édition 2011 de la Fureur de Lire à Genève. Du 4 au 9 octobre : http://www.ville-ge.ch/culture/fureur/

Ma bookshelf BC
21.09.2011 16:57
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luria Hors ligne
Super posteur

Je ne sais pas si lecture publique il y aura, mais j'ai vu en y passant qu'Amélie Nothomb sera à la Fnac de Genève vendredi 30 septembre, à 16h30 ou dans ces heures là.

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
21.09.2011 19:04
Oireb Hors ligne
Super posteur

Le samedi 23 mars, un hommage à Anne-Lise Grobéty aura lieu à La Chaux-de-Fonds.
Il se fera sous la forme d'une balade littéraire avec des lectures à des endroits qu'elle a connus.
La promenade démarrera à 14h au collège des Crêtets.
Je devrais recevoir plus de détails, mais si vous êtes intéressés, réservez déjà la date.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
20.02.2013 22:10
ptitemarjo Hors ligne
Super posteur

(20.02.2013 22:10)Oireb link a écrit :  Le samedi 23 mars, un hommage à Anne-Lise Grobéty aura lieu à La Chaux-de-Fonds.
Il se fera sous la forme d'une balade littéraire avec des lectures à des endroits qu'elle a connus.
Je devrais recevoir plus de détails, mais si vous êtes intéressés, réservez déjà la date.
merci pour l'info , je note
21.02.2013 08:36
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SouRam Hors ligne
Super posteur

(20.02.2013 22:10)Oireb link a écrit :  Le samedi 23 mars, un hommage à Anne-Lise Grobéty aura lieu à La Chaux-de-Fonds.

Je note pour l'annoncer dans mon journal, j'ai 2 pages d'événements le week-end. Tout comme d'ailleurs j'ai annoncé le vernissage de l'exposition à Veyras au Musée Olsommer.

&quot;Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser&quot; (Richard Bach)
21.02.2013 17:22
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)