Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ô con toi re du barre des habits tués, on est poêtes..
non, mais j'ai complété après, retourne plus haut!
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
(16.11.2006, 22:30)Sileya link a écrit : [quote author=labrune link=topic=1272.msg23039#msg23039 date=1163708936]
'soir tout le monde

meuuu, c'est même pô un poème ça...  :lol:
Salut Labrune
[/quote]

c'est du slam urbain ça, ça l'fait grave  :mrgreen:
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
lol, Sylviou

@ Labrune : oui mais bon, moi j'ai déjà du mal à m'en sortir tellement-que-ça-va-vite-sur-ce-forum, alors si en plus tu antipostes, moi je trouve que c'est de pô du jeu.
Dame Labrune slamurbanisait
Pendant Sileya de douleur beuglait.
Vite Doctoresse Chanteresse
Une piquouze dans les fesses !

[Image: 23483293.gif]
(16.11.2006, 22:38)Sileya link a écrit : alors si en plus tu antipostes, moi je trouve que c'est de pô du jeu.

antipostes : c'est pas le surnom d'Edith ça ?
Oôôô nom d'une carpette que je suis inspirée ce soir !!!!!!!
[Image: 23483293.gif]
ouais, même que c'est du slam urbain de la campagne, c'est le plus pur.
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Je ne peux pas piquer les fesses de Sileya, elle se soigne avec des pierres, et c'est vachement difficile à enfoncer à travers la peau les pierres...
(16.11.2006, 22:40)labrune link a écrit : ouais, même que c'est du slam urbain de la campagne, c'est le plus pur.

tu es épatante labrune et je pèse mes mots  8)
merci, mais que cela reste entre nous, ma modestie en souffrirait

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)