Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mail lorsqu'on reçoit un message privé
Oui maintenant ça marche à nouveau. Merci
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Ben moi cela marche une fois sur deux en fait !
C'est bon je pense que maintenant ça marche ! J'ai reçu un MP et ça m'a envoyé un mail !
Ça fonctionne toujours pas…
Je passe une fois par jour par hasard, et j'avais un message de Mrrr.
Suis-je la seule?
moi j'ai pas de problèmes...

je pense que tu as déjà essayé, mais est-ce que l'adresse dans ton profil est exacte ? tu peux peut-être essayer de la retaper et valider le profil.

est-ce que l'option dans "profil" > "option des messages personnels" > "Notifier par courriel à chaque réception d'un nouveau message personnel :  " est bien sur "toujours" ?

Bonne soirée,

S.
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
Oui c'est bien tout ça, comme déjà indiqué ailleurs dans le fil.
L'adresse mail n'a pas changé, pourquoi?
Mais c'est pas important, je laisse tomber.
Merci!
desolé, je n'ai pas d'autre solution à te proposer...
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
Ça fonctionne toujours pas.
Ayant reçu des messages fin décembre, voilà quoi.
Speedy, malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer à ce problème.

J'ai paramétré tout pour que ça fonctionne, maintenant si le problème persiste je pense que cela vient du côté de romandie.com.
Mais j'ai toujours reçu les autres mails me prévenant d'un message avant.
Je vais pas changer de mail non plus :wink:

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)