Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Tour du Monde" 2007 discussions sur les livres
happy-hippie Hors ligne
Membre Senior

Re : "Tour du Monde" 2007 discussions sur les livres
oui mais comme je viens tous les 36 du mois, j'avoue que je ne lis pas (de loin pas) tous les posts, tous les nouveaux fils et tout le reste... juste les 3 derniers messages :wink:

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/happy-hippie
05.12.2006 22:12
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

lol je te comprends ! Wink moi quand je suis pas là un week-end j'ai l'impression que j'ai raté au moins 100 ou 200 messages ! lol !

(Un super mega Gentil Modo aurait-il l'amabilité de mettre se message ainsi que ceux de happy-hippie et moi - disons depuis son premier message- dans le fil pour les discussions à propos du challenge svp ! merci infiniment de votre extrème gentillesse Big Grin )
05.12.2006 22:14
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
happy-hippie Hors ligne
Membre Senior

c'est parce qu'on pollue?

05.12.2006 22:16
Imortality Hors ligne
Super posteur

Oui et ya un post exprès pour cela Wink Comme cela c'est pas le ch'ni dans le poste du challenge Wink
05.12.2006 22:17
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
happy-hippie Hors ligne
Membre Senior

je suis etrangere, c'est pour ca.
bon j'0arrete de polluer, pardon

05.12.2006 22:20
tchoptchop Hors ligne
Super posteur

pour votre challenge je vous conseille Andrei Kourkov (Ukraine), il a écrit: Le Pingouin (à mon avis le meilleur), Le Caméléon, L’Ami du défunt, les pingouins n’ont jamais froid et Le Dernier Amour du président.
Son l'écriture et ses histoires complétement déjantées sont un peu un mélange de Kafka et de Paasilina....moi je suis fan!

&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
06.12.2006 00:53
Imortality Hors ligne
Super posteur

Oki Merci Tchoptchop !

ALERTE GéNéRALE ! ICI C'EST POUR METTRE NOS LISTES SEULEMENT !
Enfin bref....

Sam ou LaTordue pourriez-vous mettre SVP ces discussions sur le fil : "Tour du Monde 2007 discussions sur les livres" ??? (depuis le premier message de Happy)

MERCI D'AVANCE Big Grin
06.12.2006 08:58
Imortality Hors ligne
Super posteur

Bonjour à tous,

Voilà le challenge "Tour du Monde 2007" commence !!! (enfin il a commencé depuis le 1er janvier bien sûr)
J'espère que vous avez trouvé pleins de livres et que ce petit tour va beaucoup nous apporter du point de vue littéraire !

Je vous rappelle que si vous voulez des livres qui sont sur ma liste que je fais volontiers des bookray ou bookrings !

Il suffit de me les demander !

Bonne lecture... Big Grin
03.01.2007 14:06
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

Flemme de tout lire... Je ne sais pas exactement où vous en êtes avec vos quètes de livres pour le challenge tour du monde. Mais, si ça intéresse quelqu'un, je peux vous prêter: "Nouveaux rêves" de Philip McLaren, pour représenter l'Australie.
La proposition pour l'Afrique du sud tient toujours. Ces livres sont à disposition sans limite de temps. Envoyez-moi un PM si vous les voulez.
Attention: pour Nouveaux rêves, je tiens à le récupérer, alors je me réserve le droit de refuser quelqu'un qui me le demande et que je ne connais pas, et s'il est envoyé par un autre bookcrosseur que moi (via un mini ring), je demanderais que l'adresse d'envoie me soit communiquée à moi aussi.
23.01.2007 16:01
Imortality Hors ligne
Super posteur

oki Mrrr ! Je te dirai si cela m'intéresse Wink
Pour le moment j'ai pas mal de livres en attente donc...
23.01.2007 16:14
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)