Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Challenge "Enfants malades" et "Adultes malades"
Imortality Hors ligne
Super posteur

Challenge "Enfants malades" et "Adultes malades"
Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur le forum French officiel un challenge qui n'en est pas vraiment un en fait mais qui est assez sympathique !

Il consiste à lâcher des livres pour enfants dans des hôpitaux pour les enfants malades !

Je trouve l'idée vraiment sympa car cela peut leur donner pas mal de beaux rêves !

Enfin bref j'ai trouvé cela tellement sympa que je vais sûrement lâcher quelques livres à l'hôpital bientôt !

Du coup j'ai mis un petit mot ici pour vous ! Si vous voulez faire la même chose Wink

Le topic sur le forum officiel : http://www.bookcrossing.com/forum/17/3992258

Edith me signale que Isandre nous a donné une bonne idée : Ce qui serait bien c'est de lâcher des livres aussi pour Adultes dans les hôpitaux ! Comme cela il n'y en a pas que pour les enfants !
Ben oui c'est Noël pour tout le monde Wink
(Ce message a été modifié le : 05.12.2006 09:02 par Imortality.)
04.12.2006 12:03
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

Re : Challen "Enfants malades"
Ah ouai, bonne idée!
J'ai encore le ivre que j'avais prévu de lâcher l'année dernière... J'ai réussi à l'oublier chaque fois que j'ai emmené Mrrrounet au CHUV!  :shock:
Dommage que je n'ai pas vu ça la semaine passé, j'étais à Pourtalès jeudi... J'y retourne le 28, au pire j'attendrais cette date (et j'essaierais de ne pas oublier le livre cette fois!)
Par contre Imo, c'est quoi l'hôpital de la Maladière??? Wink
04.12.2006 13:36
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

C'est Pourtalès ! lol !

Désolée je dis toujours la maladière mais en fait c'est toi qui a raison Wink

Je pense que je vais passer de temps à autre à Pourtalès mettre des livres donc... Wink
04.12.2006 14:07
Isandre Hors ligne
Super posteur

L'an dernier, j'en avais transmis à Thémi pour qu'elle les laisse dans un hosto mais cette année, je suis encore plus coincée :-( Ceci dit, c'est une super idée !
Bon, en attendant mieux, ça va si je les laisse chez le pédiatre ?

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
04.12.2006 14:34
nyctalopepette Hors ligne
Super posteur

...ça fait 10 ans que mon fils et moi fréquentons la Kinderklinik de l'Inselspital à Berne, et pourtant il ne m'est jamais venu à l'idée d'y libérer des livres. Question de langue peut-être. Mais je vais y penser.

[Image: 23483293.gif]
04.12.2006 14:39
Imortality Hors ligne
Super posteur

Isandre : ben oui pourquoi pas ! C'est aussi une bonne idée chez le pédiatre !

Nyctalo : oki tu nous rediras Wink
04.12.2006 14:45
Lilousi Hors ligne
Membre

Re : Challenge "Enfants malades"
Je trouve l'idée géniale.
Je viens de consulter ma pile de livre à lâcher un seul peut-être serait possible, mais plutôt pour une ado ???
Qu'en pensez-vous ?
04.12.2006 16:02
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

Et bien essaie ! Je pense qu'il doit y avoir aussi des ados dans les hôpitaux Wink
04.12.2006 16:05
Isandre Hors ligne
Super posteur

En fait, je me demandais pourquoi on étendait pas le challenge aussi aux adultes malades...ça changerait peut-être les idées de quelques-uns, au moins quelques secondes...

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
04.12.2006 22:20
Imortality Hors ligne
Super posteur

Oui tu as raison Isandre !

Alors on va un peu changer le but du jeu Wink

Libérons nos livres dans les hôpitaux pour les enfants et les adultes Big Grin Comme cela on va sûrement faire des heureux Big Grin
05.12.2006 09:01
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)