BookCrossing Romandie

Version complète : Lâcher fribourgeois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ah, je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore les bains thermaux. Hier soir, j'ai testé les bains de Charmey. Si charmant que j'en ai lâché un livre...  Smile

http://www.bookcrossing.com/journal/5409529
Cet après-midi, j'ai lâché un livre au sommet de la cathédrale de Fribourg. Woui, j'ai monté les 368 marches rien que pour ce lâcher. Qui a dit que la lecture n'est pas un sport?!
Mon premier lâcher !!!
http://bookcrossing.com/journal/5108330
à l'entrée de la salle des sports de l'université de Fribourg, près du panneau d'affichage.
BRAVO BRAVO !

bon, attends il faut que je fasse ma française  ;-)

pour le lien, ne mets pas les 3 premiers chiffres et le tiret, sinon, tout le monde voit le BCID en entier  :?

si je rentrais ce numéro, je pourrais faire un "caught" sans bouger de mon fauteuil  Smile

en tout cas, encore bravo ! Pas trop peur pour ce premier lâcher ?

Un peu d'excitation faut l'admettre. Mais je suis pressé de savoir si quelqu'un le prend.
Et comment je fais pour corriger ?
La personne qui écrit un poste peut le modifier en tout temps. Tu retourne donc sur le poste incriminé, tu cliques sur modifier, tu corriges puis tu sauvegardes. Ouala!
Merci Mdame Labrune, je suis en train de me mélanger les pinceaux.
Bravo pour ses lâchers! faudrait franchement que je m'y remette, neuchâtel sombre en douce léthargie bookinesque...
(07.09.2007, 19:47)momusse link a écrit :Un peu d'excitation faut l'admettre. Mais je suis pressé de savoir si quelqu'un le prend.
Et comment je fais pour corriger ?

Je croise les doigts pour toi! parce pour moi, ça n'a pas servi à grand chose Sad
C'est sûr que les lâchers n'aboutissent pas toujours à un caught, peut-être 30% à 50% si on a de la chance. Exemple: mon premier lâcher a abouti à un caught 30min plus tard (la classe!) et les 7-8livres que j'ai lâché au MBC n'ont rien donné (c'est moins la classe!). Peut-être que j'aurai des nouvelles dans quelques mois... quand ils seront revenus de Rotterdam où tiki les a largué, sur leur radeau!!!! ;-)
Eh, z'avez vu les gens, je crois que je sors enfin de ma dépression nerveuse book crossienne !
Mais faut qu'on continue la thérapie de groupe, zinon che fais replonjerrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour conjurer le sort, je vais lâcher au festival Offenbach à St Saphorin (et si je te vois Tiki t'approcher de mes livres, je fracasse la porte que je vais prendre à l'instant...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14