BookCrossing Romandie

Version complète : Lâcher fribourgeois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
et l'aéroport de cointrin je confirme que ca marche vachement bien! presque 100% de JE là-bas!
les gens doivent être vachement plus détendu et ouvert...
@ labrune: j'ai tourné vers 14h30 dans l'espace galerie de manor et devant le temple protestant, et tourné, et tourné  (y a pas à dire, on a vraiment l'air perdu quand on tourne à la recherche d'un hypothétique livre...)
mais rien trouvé. peut-être ils sont les 2 déja partis  Sad peut-être que je repasse plus tard  Smile
Alors en fait devant le temple protestant  il n'y avait pas de place abritée, et j'ai laissé le livre au bancomat BCF, mais il a vite disparu. Par contre à l'espace galerie Placette ils étaient en train de tout nettoyer après le dîner des collégiens, donc je n'ai pu laissé le livre que au sommet de l'escalator direction UBS (des banques, tjrs des banques!). A 14h30 il y était toujours.
argh, je suis pas montée par là! je vais malgré tout tenter ma chance vers 15h45
Bonne chance. De toute façon vu que j'étais dans le coin je suis passée chez Payot et chez Albert le Grand, donc il y aura d'autres lâchers...
l'était pati  Sad
Ben au moins il voyage. Peut-être va-t-il réapparaître?
Il faisait vraiment un temps à lâcher aujourd'hui n'est-pas ?  8)
Du coup j'ai fait un lâcher frénétique sur Bulle en début d'après-midi.  Confusedhock:
Je suis partie avec mon "sac à livres" et j'en ai laissé 5 un peu partout.
Mais si j'en avais eu plus de "prêt à être lâchés", c'est sûr que je passais au TJ ce soir genre "Bulle : 200 livres retrouvés éparpillés dans la ville par une lâcheuse folle" !
:lol:

speedy80

asdf
:oops:
Ca risque d'être comme ça jusqu'à ce que j'ai vidé ma bibliothèque.
Après je ferai des appels de dons auprès de mes amis, et pour finir, je crois que je ferai comme toi : Emmaus, Caritas, etc, achat au kilo ! Big Grin
Mais ma bibliothèque devrait m'occuper un certain temps et puis c'est cool, ça fera de la place pour mes 700 CD que je ne sais plus où ranger. Et alors ceux-là, pas question que je les lâche dans la nature !  :wink:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14