BookCrossing Romandie

Version complète : Lâcher fribourgeois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Décidément les lâchers en forêt de Bouleyres donnent des résultats super rapides. 2 lâchers vers midi et déjà un retour :
http://bookcrossing.com/journal/4172616

Je traduis pour les anglophobes : "Je sais que c'est un bon livre. Mon mari aime cet auteur et je suis très contente d'avoir trouvé de livre."
3 lâchers faits tout à l'heure dans le hall d'entrée du Carrefour de Villars sur Glâne: 1 dans le présentoir d'Hotelplan (normal pour un livre voyageur), 1 dans le présentoir de colifichets à l'entrée de la pharmacie et le dernier sur un carton à chaussures au niveau des sandales pour dames.

C'est fou ce qu'on a envie de relâcher quand on doit déplacer une étagère...
Le violon noir de Maxence Fermine, au Café des Boulangers à la Neuveville.
je vais lacher  dans environ 30 minutes un livre a Fribourg.... la hache , le koto et le chrisanthème...
a la place Python arret de bus... vers midi...
La piste des turquoises de Catherine Hermary-Vieille, sera dans la caissette de l'arrêt de bus des Rochettes à Villars sur Glâne vers 7h00 demain matin.
Bonne chasse.
salut lilousi bienvenue sur le forum Big Grin C'est ton premier lâché ?
Tu peux préciser le lieu?
Bienvenue à toi!
Salut Imortality,
Oui c'est mon premier lâcher et surtout ma première visite sur le site romand.
et bien alors ravie de te voir parmis nous !
Et bravo pour ton premier lâché Big Grin
Salut Line,

Le lieu c'est l'arrêt de bus nommé "les Rochettes" à villars s/Glâne, qui est en dessus de l'école "jaune" et le mini centre commercial des Dailles.

Merci Imortality
Et toi ça fait longtemps ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14