BookCrossing Romandie

Version complète : Lâcher fribourgeois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
en fait cela fait depuis cet été ! Mais tu verras une fois qu'on y est dans l'équipe du bookcrossing on n'arrive plus en sortir tellement c'est bien Big Grin
Ohhhh lilou moultipass !!!! Autowash !!
BA DA BOUM dans les bras de Bruce en marcel orange.... y'a des filles qu'ont de la chance tout de même...

*La Viou s'en va commander un machin-warmer pour l'envoyer à Machin Willis*
(16.11.2006, 21:56)Lilousi link a écrit :Le lieu c'est l'arrêt de bus nommé \"les Rochettes\" à villars s/Glâne, qui est en dessus de l'école \"jaune\" et le mini centre commercial des Dailles.

Mais c'est pas juste ça, autant le mettre tout de suite dans la boîte aux lettres d'Elysius
(16.11.2006, 22:35)sylviou link a écrit :BA DA BOUM dans les bras de Bruce en marcel orange.... y'a des filles qu'ont de la chance tout de même...

*La Viou s'en va commander un machin-warmer pour l'envoyer à Machin Willis*

Ohhhh la vache ça c'est de la poésie !!!!
(16.11.2006, 22:42)nyctalopepette link a écrit :Ohhhh la vache ça c'est de la poésie !!!!

moque-toi va Maître, vous me désappointez... tu veux que je t'envoie les mesures de Machin Willis ? j'les ai prises l'autre soir...
Je ne me moque point, Synapse très chère.

Je constatait que "Bruce, willis warmer".... trop fort !
(pis chez nous on dit liquette !)
(16.11.2006, 22:36)labrune link a écrit :[quote author=Lilousi link=topic=646.msg22996#msg22996 date=1163706977]

Le lieu c'est l'arrêt de bus nommé \"les Rochettes\" à villars s/Glâne, qui est en dessus de l'école \"jaune\" et le mini centre commercial des Dailles.

Mais c'est pas juste ça, autant le mettre tout de suite dans la boîte aux lettres d'Elysius
[/quote]

Mais Elysius n'ira pas le chercher  :lol:
L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas, rentré à la maison après un joli ring, se retrouve sauvagement abandonné au Schoenberg, entre l'entrée de la Coop et l'escalier qui descend au parking, sous le couvert.
2 lâcher aujourd'hui au centre commercial carrefour Villars sur Glâne
http://www.bookcrossing.com/journal/3542816
et
http://www.bookcrossing.com/journal/3531142
Bonne chasse  8)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14