BookCrossing Romandie

Version complète : Frais du forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je tien a remercier Dingus et Sylviou qui m'ont envoyer une participation pour le forum  Big Grin
cela n'est pas obligatoire mais je vous remercire quand meme
de rien  Tongue
moi j'aimerai aussi participer aux frais! Mais je dois faire comment???lol...ça se voit que je suis douée...c'est maman qui s'occupe des comptes...lol
Pour celle et ceux qui souhaite participer (pas obliger hein one st bien d'accord ?!?)
contacter moi par PM et je vous donnerais mes cordonnées
et tout les dons sont apprecier :mrgreen:
Je viens d'envoyer ma participation et celle de Septentria.
bon je vien de me mettre a jour dans mes pm (desoler mais j'avais pas trop le moral et l'envie c'est dernier temps ) mais merci a vous en tout cas
Je fais remonter ce fil pour rappeler à ceux qui l'ignorent que la mise en place de ce forum génère des frais dont notre brave Lazaruss s'acquitte, mais pour lesquels une petite participation est certainement bienvenue...
Bien vu Labrune.

On ne pourait pas indiquer les coordonnées bancaires ou postales dans ce fil ?
Ahhh et bien c'est une bonne chose à savoir !

Je participe volontiers aux frais du forum en ce qui me concerne mais il me faudrait en effet plus de détails (coordonnées bancaires... frais approximatifs pour que je sache combien je vais mettre Wink ... etc...)
Il faut contacter Lazaruss par PM pour qu'il vous donne ses coordonnées. Je ne me sens pas autorisée à le faire à sa place....
Pages : 1 2