BookCrossing Romandie

Version complète : Cracotte9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'veux bien aider à organiser quelque chose! J'ai plein de temps libre!
Alors pour moi le lundi c'est pas possible (badminton) et un mardi sur deux non plus.
Ensuite vu que je bosse sur Châtel-St-Denis, ça ne va pas non plus à midi. Et vu que j'ai 2 chiens dont je dois m'occuper après le boulot, je peux être à Fribourg au plus tôt à 19h00 en semaine.

Est-ce qu'il existe une liste de tous les bookcrosseurs sur Fribourg ?

@ Soleilska : tu ne bosses pas ?
J'suis étudiante en lettres et je bosse pas (encore) à côté! Donc j'me la coule douce un peu! Mais bon, pour ce semestre j'aurai pas mal de travaux à rendre mais j'trouverai toujours du temps pour les choses que j'aime!
Salut la Nouvelle,

Attention, pas de racisme sur le site! Tu verras, nos amis les Bourbines sont aussi sympas. :lol:
Bon bon bon.... on pourrit le fil de Cracotte.... je vais en faire un autre pour le meet up !
Mmmhhh une Cracotte ! c'est pas mauvais les Cracottes (moi je vais en France les acheter... c'est moins cher !)

Bienvenue sur ce forum.

Bienne... avec tous ceux du Jura bernois qui font faire leurs achats le samedi (j'ai passé mon enfance à Tramelan, 30 km au nord), le français et les lâchers en français ont encore de beaux jours devant eux dans cette ville, t'inquiète pas !
MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOS GENTILS MESSAGES!

1. je me réjouie de participer à un "meet up" à Fribourg. Je ne sais pas encore ce que c'est mais comme ça je pourrais peut-être en organiser à Bienne.
2. je ne suis pas "raciste" envers les suisse-allemand(e)s (j'en ai même fréquenté) mais je préfère quand la langue française

A bientôt!
Bienvenue à toi Cracotte!
bon j'ai une bonne nouvelle. Un nouveau membre francophone à vu le jour sur Bienne, un pote séduit par l'idée, grand lecteur, qui peut amener du nouveau. sinon il va falloir faire des lâchers sauvages pour ferrer de nouveaux poissons. Quant à moi, tu a déjà eu des nouvelles, je suis super content de pouvoir faire des lâchers sur bienne. On était jusqu'à la très pauvre en bookcrosseur romand. alors faisons grandir la communauté.
Tous ensemble.
Bienvenue Cracotte (je suis aussi une "petite nouvelle")
Pages : 1 2 3