BookCrossing Romandie

Version complète : Avez-vous déjà attendu pour voir qui prenait votre livre?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ben moi, j'ai qq photos de gens qui prennent mes livres et qui n'ont pas fait de JE. Mais, attention, je sais qui vous êtes les gars !
oui, je l'ai déjà fait...

une fois j'ai déposé un livre sur le banc de l'arrêt de bus en face de chez moi (un banc qui d'ailleurs n'y est plus, merci les travaux du tram!) je suis rentrée chez moi et j'ai regardé depuis ma fenêtre pour voir si quelqu'un le prenait... beaucoup de gens s'asseyaient à l'autre bout du banc, en essayant de guigner de côté pour voir ce que c'était... certains osaient le prendre puis le reposaient quand le bus arrivait... il a fallu qu'un enfant avec sa mère arrivent, le gamin a pris le livre, l'a donné à sa maman, et hop dans le sac!
@ Themi : tu les prends en photo ???  Confusedhock:  Confusedhock:
:lol:

@ Dingus : et vive les enfants qui ne sont pas encore contaminés par le concept de propriété privé !  Smile
Sileya... si ton livre est un dictionnaire en 20 volumes, volume 3... normal que personne le prenne !!! Non je rigole...

Moi-même j'ai découvert le Bookcrossing, grâce à un livre que j'ai d'abord mis dans la première poubelle que j'ai vue.... (mais oui Choupinou, ton livre à commencé son voyage dans une poubelle !)

Puis je me suis ravisé, je l'ai ramené à la maison, je me suis branché sur le site bookmachin... (lol), le lendemain le livre trouvé repartait dans le monde (je ne l'ai pas lu, car le thème parlait de trucs pas compatible avec mes convictions) et je préparais mes premiers lâcher...

Donc ne t'inquiète pas pour les livres lâchés que personne, visiblement, ne veux, car c'est justement lorsque tu t'y attendras le moins que t'auras de ses nouvelles !
@Sileya : je t'ai envoyé un courriel.

speedy80

asdf
Plutôt les laisser là où ils sont que de les mettre dans la première poubelle qui passe!!!
Même si le bouquin ne va pas dans le sens de ses convictions, il peut faire plaisir à quelqu'un d'autre...
Simple conviction personnelle.... :?
@ Clavi : jolie histoire et merci de me remonter le moral.  Big Grin
Mais je ne suis pas inquiète, enfin, je veux dire : à part toi, personne ne met les livres dans les poubelles !  :lol:
Et puis l'important c'est que le livre voyage et fasse des heureux, cela peut très bien se faire sans passer par le site (même si ça me ferait foutrement plaisir d'avoir des tonnes de JE !).

@ Themi : j'ai vu, merci.  Big Grin
(09.04.2006, 20:42)choupinou link a écrit : [ -> ]Plutôt les laisser là où ils sont que de les mettre dans la première poubelle qui passe!!!
Même si le bouquin ne va pas dans le sens de ses convictions, il peut faire plaisir à quelqu'un d'autre...
Simple conviction personnelle.... :?

Hé Ho !

Il y est pas resté dans la poubelle... je l'ai repris, et redistribué le lendemain. Allez savoir, j'ai peut-être empêché un éboueur de devenir bookcrosseurs !
Pages : 1 2