BookCrossing Romandie

Version complète : Vos "release" les plus originaux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Des lâchers pédestres  :lol: sur mon périple de 260 km pied à travers la Suisse de Dritte Altmatt (vers Einsideln) à Vevey sur le chemin suisse n°3 du panorama alpin... Cantons traversés, les cantons de Zug, Lucerne, Berne, Fribourg et Vaud.

www.wanderland.ch
Jolie balade, et merci pour la référence, je ne connaissais pas ce site!
L'expo photographique d'été de Focale est terminée.
Comme j'y présentait 8 photos montrant des auteures et auteurs de chez nous, j'avais aussi laissé à disposition 25 livres des dits auteurs.
Ce soir, je n'en avais plus que 3 à reprendre.
Succès donc pour ce lâcher.
Reste plus qu'à s'armer de patience pour attendre les éventuels retours Tongue
J'aime bcp les lâchers théma, mais pas tjs facile à réaliser: faire coller le lieu, le titre ou l'auteur, voire les 3... Je me rappelle cette fin d'été avoir libéré un recueil de haïkaï (pl. de haïku) dans le parc de l'Ariana, à Genève, près de la cloche japonaise... DANS une lanterne de pierre style jardin nippon !
Pas eu de JE pour ce livre depuis lors hélas.
(from souram, qui se retrouve l'Emile Gary du Romain Ajar du forum, parce que je me suis donné un pseudo autre que pour le BC international à mon inscription ici, l'informatique et moi ça font 2,4; ça fait 1 peu buggy mais boh, du moment que c'est quand même moi)
Aujourd'hui à midi, Hamac et moi avons lâché 34 livres dans le kiosque à musique du parc des Crétêts de la Chaux-de-Fonds.
C'est devenu pour un temps un kiosque à lecture  Smile...

Nous n'avions pas fini d'installer les livres que déjà des passants en prenaient... Nous espérons avoir quelques nouvelles.
Pour un petit aperçu:  http://www.bookcrossing.com/journal/7267364
ou http://www.bookcrossing.com/journal/7560921
http://www.bookcrossing.com/journal/7367355


Il m'est arrivé plusieurs fois de relâcher une dizaine de livres à la fois dans la Vieille Ville de Genève, en misant sur l'effet de surprise... J'ai eu des JE, dont une par un Français qui a emmené au Guatemala un des livres que j'avais libérés. Un autre livre a été capturé et fait l'objet d'une JE par un touriste de Lyon de passage à Genève.
Coucou!

Ben nous aucune nouvelle! :?
Mon dernier lâché pour le défi n° 7 des Intervilles est assez original, je le partage donc avec vous...
Nous devions lâché un livre dans un magasin en ayant un thème commun à l'équipe et une photo avec des choses en commun...
Comme un récent sondage explique que 44% des français lisent aux toilettes, je vous laisse voir les photos des lâchers  :lol:


Le mien  http://www.bookcrossing.com/journal/8448145/
Mes 2 coéquipières:

Bamaloo:  http://www.bookcrossing.com/journal/8450665/
C-Maupin: http://www.bookcrossing.com/journal/8449295/
Waouh! Alors là ça serait bien que ces livres soient pris en chasse et ne restent pas dans leur petit coin  Big Grin
(25.11.2010, 19:43)Luria link a écrit : [ -> ]Waouh! Alors là ça serait bien que ces livres soient pris en chasse et ne restent pas dans leur petit coin  Big Grin
Joli jeu de mots ,-)
Pages : 1 2 3 4