BookCrossing Romandie

Version complète : Petites idées pour les rings, rays, etc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

En essayant de trouver certains de mes rings j'ai trouvé que c'était passablement le bordel !!
Souvent il nous faut 2 ou 3 pages pour trouver le bon ring !

Est-ce qu'il serais possible de faire en sorte que les personnes qui ont reçu leurs rings en retour ferme leur topic et qu'on puisse avoir un endroit (archives) pour les mettre ! Comme cela si jamais ceux qui veulent lire un livre qui n'est plus en ring peuvent le trouver là-bas et envoyer ensuite un MP à la personne qui a le livre !

C'est juste une idée mais est-ce que cela vous irais ?

(Ce qui serais bien c'est de séparer : les ring et les ray et les box : par exemple en ayant 1 forum pour eux comme on a maintenant mais 3 sous-forum  !)

Voilà c'était juste une ou deux petites idées


Modo Tordue: changement du titre du topic pour clarification
Ce n'est pas une mauvaise idée je trouve.

Mais une petite astuce : perso quand je cherche un de mes rings, je classe simplement par "Démarré par" et là je trouve tous les rings que j'ai ouvert.

speedy80

asdf
Oki merci pour les astuces Big Grin

Si jamais d'autres personnes ont des idées vous pouvez les mettre ici comme cela on aura un post rien que pour cela Big Grin
Moi, je tiens à jour la liste des inscrits et où se trouve le livre ici (forum bookrings etc.) et sur la page du dit livre sur bookcrossing.com.
Je tiens aussi la (maigre) liste de mes rings à jour sur mon profil, toujours sur bookcrossing.com.
En fait, question rings, ma référence, c'est le site officiel. Comme mes relances je les fais pas MP je trouve plus simple de gérer par ce site là.
Et je trouverais bête de séparer les bokkrings des bookrays, au fond il circulent de la même manière, c'est juste le dernier de la liste qui ne fait pas la même chose...
Pour ce qui est des bookboxes, je crois bien qu'il n'y en a eu que 2 d'organisées en Suisse Romande, je ne sais pas si c'est tellement utile des les mettre dans une liste spéciale?
Je ne pense pas non plus qu'il soit utile de séparer les rings des ray ou des box.
Par contre, je trouve que ce serait bien de pouvoir archiver quelque part les fils terminés. J'ai eu l'autre jour un de mes rings qui s'est achevé, et j'aurais bien voulu supprimer le fil. Mais pas possible.
Oki alors si vous ne trouvez pas qu'il y a besoin autant faire l'archivage en effet se serais plus simple que de se balader entre les posts !
Seul un modérateur peut supprimer un sujet.

D'ailleurs ça ne supprime pas, ça ne fait que déplacer le sujet dans une section invisible.
En effet ceb ! Mais si on peut avoir un endroit où les déplacer : Archives comme cela on peut aussi les voirs ! Ce serait vraiment génial !

speedy80

asdf
Pages : 1 2