Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Douce Empoisonneuse d'Arto Paasilinna
Auteur finlandais que je viens de decouvrir grace a une amie,

Histoire d'une tendre et proprette vieille dame quie se fait ennuyer chaque fin de mois par son neveu et ses amis qui viennent lui prendre son argent..... Elle en a assez de ces grossiers personnages qui sement la terreur et decide de trouver une voie de sortie via le suicide.... Mais qui va mourrir ??!!

Donc le livre est en bookring depuis hier :

1. Isandre
2. Lancelot-du-lac Leman
3. Dingus
4. Missdior
5. Dooimy
6. Lelahel6
7. Natdesign
8. Choupinou
9. Coccinelle
10 et Speedyyyyy !!!

Faites signe ! :wink:
je veux bien m'inscrire aussi!
et voila qui est fait !! C'etait bien avec ta copine a Balexert ce midi ??? :wink:
merci!

ohoh tu m'as aperçue? :wink: j'étais en effet avec une amie pour manger, mais elle n'avait pas beaucoup de temps!
Moi aussi je m'inscris!
Moa aussi j'm'inscris, ce sera mon premier livre d'un auteur finlandais!
Moi aussi c'est la 1er fois que je lis "un finlandais" et j'ai eu bcp de plaisir. Hier j'en ai acheter un autre de lui. Histoire d'un avion qui se crash avec 26 bucherons et 23 suedoises.... d'apres le dos du livre ca a l'air tres drole ! Je vs tiens au courant !!! :wink:
Au cas ou vous êtes interressés, il y a un bookring d'un aurtre de ses
bouquins qui a été lancé sur le forum français:

http://www.bookcrossing.com/forum/17/161...Paasilinna
oui oui, j ai vu. Il y a meme encore une 3eme livre en bookring et je me suis inscrite. J'ai aussi acheter encore un autre livre du meme auteur... a 8.- le livre franchement pourquoi s' en priver... :roll:
Merci pour le lien vers le bookring. Je viens de m'inscrire aussi :-)
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)