Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Douce Empoisonneuse d'Arto Paasilinna
il y a encore une petite place de lecture pour moi?
mais bien sur !!! Big Grin
Linnea Ravaska va passer quelque temps en ma compagnie!
est-ce que je peux aussi m'inscrire pour ce bookring ou c'est trop tard?
asdf
j'ai lu tous les Paasilinna qui ont été traduits en français (y'en a que 8...) , et je vous conseille le meunier hurlant, moi c'est celui que j'ai préféré!
J'ai beaucoup aimé voir les différentes réactions des personnages par rapport à la "folie" de ce fameux meunier qui hurle parfois à la mort. Ca m'a beaucoup touchée...

il y'en a aucun que je déconseile, je les ai tous dévorés. Petits suicides entre amis était aussi très drôle et émouvant.
tchoptchop
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
Salut tout le monde,

Voilà, je suis de retour, la veuve du colonel est venue avec moi au Québec cet été, mais depuis mon retour du Québec je cours à droite à gauche!! Pour finir, la grippe, bref, je me pose enfin!

Je me mets à jour avec BC, et j'envoie le livre à Natdesign dès que j'ai son adresse!

Lelahel6 :oops:
'tal<br /><br />&quot;Un livre n'est rien qu'un petit tas de feuilles sèches, ou alors, une grande forme en mouvement : la lecture.&quot; - Jean-Paul Sartre<br /><br />Ma Bookshelf : http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/lelahel6
ben voilà il était chez moi depuis qques temps déjà. je l'ai fini tjrs intéressée speedy? si oui merci de m'envoyer ton adresse en MP.tu as déménagé non?
je l'ai bcp aimé ce livre.
envoyé vendredi...
:roll: Il m'a l'air sympa ce livre!
J'espère que confitures sera d'accord pour attendre encore un peu avant de le récupérer. Traduire: tu me mets dans la liste?

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)