Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
175 ans Biblio: libérations de livres à La Chaux-de-Fonds sa 20 avril
A l'occasion des 175 ans de la Bibliothèque de la Ville de La Chaux-de-Fonds, samedi 20 avril sur la place Espacité aura lieu le premier des quatre "lâchers de livres" dans la ville. Le tout agrémenté d'une animation surprenante et créative, avec des comédiens.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
J'y vais, je me réjouis.... Big Grin
Est-ce que tu sais à partir de quelle heure cette libération de livres va avoir lieu à Espacité, ptitemarjo ?
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
14h00 me semble-t-il
je l'avais vu sur le site de la Biblio, mais je ne trouve plus...
J'essaierai d'appeler après...
(10.04.2013, 13:39)ptitemarjo link a écrit : 14h00 me semble-t-il
je l'avais vu sur le site de la Biblio, mais je ne trouve plus...
J'essaierai d'appeler après...

14h ? J'ai eu le même problème sur Internet, je lis la date, la description de l'événement mais je ne vois pas d'heure affichée.
Ben c'est bien tu tu poses la question, car après téléphone à la biblio ce sera à 10h00 jusqu'aux environs de midi
La très chouette bibliothécaire a même précisé que plus on va tôt  plus on a de chance d'avoir un livre Big Grin

Merci pour l'info... même si je suis retournée à mon premier amour (le lac) j'aurai peut-être le courage d'aller voir du côté de la montagne le 20 Wink

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)