Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle autre bookbox
Comme on parlait de la bookbox de Sirius, cela me donne envie d'en remettre une en circulation....
Je copie la parfaite explication de Sirius ;-)
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe la bookbox est un carton avec plusieurs livres dedans que l'on s’envoie suivant la liste des inscrits. Chaque personne prend les livres qui lui plaisent et en rajoute d'autres (on peut aussi les lire et les remettre dans la box) Puis la box revient chez moi. Ce qui est cool avec les boxes c'est qu'on paye un fois les frais de port pour plusieurs livres et que l'on ne sait pas quels livres on va recevoir... surprise surprise....

Elle ne voyagera qu'en Suisse pour des questions de coût du paquet (7.- ou 9.- selon le contenu en courrier B).
Qui est tenté-e?

1.
2.
3.
4.
5.
6.
...

Retour à Ptitemarjo
Bon on ne peut modifier ces message que durant 300 min zut!

Donc n° 1

Storm

et pour les autres, ce sera chaque fois un nouveau message... va falloir que je demande à CEB si on peut changer cela...
Je suis tenté moi aussi par la nouvelle bookbox, ptitemarjo.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
Je m'inscris volontiers aussi Ptitemarjo car j'ai adoré la bookbox de Sirius ;-) Youppie !!!! :-)
« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
Volontiers pour moi aussi!
Magnifique!
Donc

1. Stormy
2. Souram
3. Croquignolle
4. Sirius
5.
6.
...
Je ne résiste pas non plus !
Big Grin

1. Stormy
2. Souram
3. Croquignolle
4. Sirius
5. Ydam21
6.
...
La bookbox est postée ce matinAngel
Youpiiii !! La bookbox est arrivée et elle est géniale. Merci Ptitemarjo.
Je la garde une petite semaine avant de la faire partir chez la prochaine participante.

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)