Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut!!
Je ne suis pas nouveau chez BC, mais j'ai seulement découvert cette page ce matin!:-)

Je viens de Zürich, et je suis une BCeuse active... J'éspere que je peut faire connaissance avec vous! Quelle honte que je suis travaillé à l'allmagne pour un MeetUp, mais je ne connait personne de la Suisse Romandie!:-)
On doit changer ça, mais attention... mon français est absolument terrible!;-)
Bienvenue Sunneschii
Je trouve ton français très bien ! Si tu voyais mon allemand...ben non, tu ne le verras pas, j'aurais trop honte.
D'ailleurs Sunneschii, cela veut dire ski du soleil ou ????
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
Salut Isandre! Big Grin

Non, Sunneschii ne veut pas dire ski du soleil :o !:-)
Sunne es soleil, et schii est ski en suisse allemagne, mais Sunneschii veut seulement dire "sunshine" (je ne sait pas qu'est-ce que ça veut dire en français...)
Schluss Sunneschii! Wilkomen sur la Romandie! Et voilà: mon suisse allemand est épuisé avec juste ces deux mots :wink:
Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
Bienvenue Sunneschii! Big Grin
ça fait plaisir de voir aussi des germanophones sur ce forum, et puis ton français est très bon!
Si je ne me trompe pas c'est bien toi l'organisatrice du meet-up à Bâle?
J'essaye d'aider organiser le meetUp à Bâle, mais je n'ai pas fait beaucoup!:-) Wildspitz et Archtintis fait beaucoup, les fleurs sont pour ceux!:-)
Je donne les infos à les Allemands, parce que je habit dans le forum allemand..;-)

Merci beaucoup pour louer mon français... mais attendez jusqu à vous entendrez me parler...;-)
Citation :Schluss Sunneschii! Wilkomen sur la Romandie! Et voilà: mon suisse allemand est épuisé avec juste ces deux mots :wink:

Pourqoi Schluss? J'ai seulement commencé... je ne pense pas à Schluss!;-)
En français Sunneschii, c'est "rayon de soleil".
Et un rayon de soleil en hiver, cela fait toujours plaisir :-)
En fait, comme je suis française, moi, je ne connais vraiment rien de rien en suisse allemand. J'ai appris le Hochdeutsch à l'école et il m'en reste des rudiments, est-ce qu'on peut s'en sortir avec ça...par exemple à Bâle
:-) ?
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon ignorance...
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
C'est parfait, si tu peut parler allemand.... le plus souvent à Bâle sont des allemands. Et ils ne le comprenent pas si nous parlons Suisse allemand..;-)

Et j'éspere que plusieurs peuvent parler français!:-))

Tu viens à Bâle? C'est fantastique!:-)
En fait, je ne sais pas encore. J'aimerais bien mais il faut que je motive le reste de la famille (soit pour m'accompagner, soit pour me laisser partir).
Est-ce qu'il y a un site avec les renseignements ? Notamment pour l'hébergement sur place si on veut passer le week-end ?

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)